pash
pash Oui, et comment donc sont ils arrivés à Paris? Pourrais-tu nous faire un historique de ton vote aux présidentielles stp?
Doux mais prétentieux rêveur qui s'imagine que son vote aurait pu enrayer l'inexorable marche mondialisante du monde.
Quitte à me répéter, au référendum de 2005 pour le TCE, j'ai appartenu à la majorité ayant porté le "non" à quasi 55 %, alors que je n'avais jamais voté because anar non collectiviste.
Au constat de la trahison de nos soi-disant élites, mon bel élan démocratique, non dénué d'un certaine naïveté, je le concède, s'était lamentablement écrasé contre le mur de la réalité. Je m'étais alors fait la promesse que l'on ne m'y reprendrait plus et, ma fois, je m'en porte plutôt bien.
Les ceusses qui misent sur le chaviste colérique ou la walkyrie surexcitée pour changer le destin de la Francie, se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, si je peux me permettre cette trivialité, quant aux autres politicards, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, peu importe le sigle de leur parti politique, ils frémissent tous d'aise au délicieux fumet du pouvoir.
Je poursuis donc mes activités de flingage tous azimuts des politiciens, tout en pestant contre l'inéluctable africanisation de la patrie de mes ancêtres.
Sujet clos.