yareviendulebestiau La guerre civile se définit comme le déchirement d'une nation. Je ne sais pas quand cette guerre aura lieu, mais il m'a semblé utile de m'interroger sur la présence de deux nations sur le même territoire national. Parfois, ce sont des frontières mal tracées qui créent les conditions d'un affrontement entre deux nations. Mais en France, la nation islamique a été fabriquée de toutes pièces. Elle est le résultat d'une politique. Les élites françaises, c'est-à-dire les grands corps de l'État, les partis politiques, les experts, les magistrats, les médias, les élites culturelles… ont, pour de multiples raisons, plusieurs décennies durant - et encore aujourd'hui - encouragé et légitimé l'immigration musulmane. Cette préférence des élites pour l'islam a produit un fossé abyssal entre la France d'en haut et la France d'en bas. Le Baromètre de la Confiance que le Cevipof, le centre de recherches de Sciences Po, publie année après année, illustre parfaitement le phénomène: la majorité de la population française témoigne à l'égard de sa classe politique d'une gamme de sentiments qui va de l'écœurement au dégoût, en passant par le rejet et l'indifférence. Et sur quoi se cristallise cette rupture entre le haut et le bas de la société? Sur l'islam jugé trop invasif et l'immigration jugée excessive.
[supprimé] [supprimé] Les seuls bâtiments à rester debout seront ceux de la CAF , ils sont pas fous quand même .
yareviendulebestiau non garance il y a longtemps qu'ils considérent qu'elle leur appartient, ils vont juste la relooker un peu
[supprimé] yareviendulebestiau yareviendulebestiau non garance il y a longtemps qu'ils considérent qu'elle leur appartient, ils vont juste la relooker un peu Crévindiou !
[supprimé] [supprimé] Un drapeau tricolore en Francie, comme c'est bizarre, voire inquiétant. Les méchants colons seraient-ils de retour en Algérie.
[supprimé] [supprimé] Déjà on ne dit pas " un drapeau de la France " , mais un drapeau Français . Toi y'en a compris , Mouloud l'inculte ?
Jiminy [supprimé] Un drapeau tricolore en Francie, comme c'est bizarre, voire inquiétant. Les méchants colons seraient-ils de retour en Algérie. Ce qui m'interroge , c'est pourquoi Allah a-t-il voulu que les algériens soient si cons??? Un mystère!
[supprimé] [supprimé] [supprimé] Déjà on ne dit pas " un drapeau de la France " , mais un drapeau Français . Toi y'en a compris , Mouloud l'inculte ? Mouloud et Mohammed dissertant gentiment sur le resplendissant avenir de la Francie.
yareviendulebestiau tenter de hisser le drapeau algérien en lieu et place du tricolore français. Interpellé par la police vers 23 h 20, présente sur place pour sécuriser les lieux, cet habitant du quartier des Fontaines, à Tours, devait être entendu ce vendredi 12 juillet matin au commissariat central.
yareviendulebestiau [supprimé] des visionnaires tout simplement sauf si les français réagissent mais toujours rien à l horizon
[supprimé] Jiminy Ce qui m'interroge , c'est pourquoi Allah a-t-il voulu que les algériens soient si cons??? Un mystère! En même temps, les marocains et les tunisiens les suivent de près ....
[supprimé] Jiminy Jiminy Ce qui m'interroge , c'est pourquoi Allah a-t-il voulu que les algériens soient si cons??? Un mystère! Allah les créa peut-être à son image
Jiminy [supprimé] En même temps, les marocains et les tunisiens les suivent de près .... Je crois que les Tunisiens aussi se sont qualifier et on en parle moins; maintenant qu'il y ai des effets de bord n'a rien de surprenant!
[supprimé] La maire du VIII ème arrondissement demande l'interdiction des rassemblements sur les champs .
Jiminy [supprimé] La maire du VIII ème arrondissement demande l'interdiction des rassemblements sur les champs . Oui aux rats des villes aux Champs, non aux ratons des banlieues!
Cardinal-Protodiacre comme toujours , vous avez 100% des merdias qui soutiennent l'équipe d'algérie demain , a se demander si nous sommes pas en algérie , pourritures de journalistes et lécheurs de babouches .
yareviendulebestiau tu découvres seulement aujourd hui que tous les journalistes de ce pays sont au service de l'occupant ?
Cardinal-Protodiacre yareviendulebestiau NON , mais ils auraient trés bien aussi soutenir l'équipe qui sera en face des algériens demain , soutenir l'algérie est bien un acte anti france et une provocation .