Ce qu'on reproche aux Juifs ce n'est pas d'être Juifs...
C'est d'être devenus des TERRORISTES à partir des années 30/47... puis 1948..
Et de s'obstiner à vouloir COLONISER un Pays qui n'était même pas le leur, puisque ABRAHAM , leur "référence mythique" était originaire de Ur (en Chaldée).. et que UR est ... en IRAQ !
Donc certainement PAS en PALESTINE !
Tu devrais lire le Livre Saint au lieu de raconter des sornettes ça te ferait le plus grand bien. Abraham sur l' ordre de l' Eternel a quitté Ur pour une terre qu' il ne connaissait pas et il lui a promis qu' il engendrerai une multitude semblable au sable de la terre et que toute cette terre sera donnée en héritage à ses descendants. Ces terres étaient composées de différentes peuplades et pas Palestiniennes pour un sou. Les Juifs les ont chassé un après l' autre jusqu' à ce que le grand Josué en fasse le partage entre les 12 tribus.
Incroyable comment certains font preuve de mauvaise foi avec une intention délibérée de réviser l' histoire surtout celle des Israéliens.
ce sont les juifs qui revisent l'Histoire, en faisant croire que les hebreux avaient tous quitté la terre sainte après l'an 70 et la destruction du temple par les romains et qu'ils s'étaient dispersés dans le monde entier. Ce qui est faux.
L'occupant romain n'a chassé de Jérusalem que les religieux juifs , car l'occupant romain les soupçonnait de collecter de l'argent en vue d'un révolte contre Rome. Mais le paysan de Nazareth et le pecheur de Tibériade ou de Jaffa n'ont jamais été chassé par les romains. Un certain nombre d'entre eux se sont par contre? convertis par la suite au christiannisme et sont les ancêtres des palestiniens chrétiens.
Et plus tard, après l'arrivée des musulmans ( arabes d'abord, ottomans ensuite), un certain nombre de ces hebreux juifs ou chrétiens se sont convertis à l'Islam. Se convertir à la religion de l'occupant est une classique sous toutes les époques.
Certes, dans les palestiniens musulmans, il y a aussi des arabes migrants, qui se sont installé en Palestine.
Quand aux juifs dit de la diaspora, il est evident qu'un grand nombre sont des populations de la Mediterranée ou de l'Europe , qui se sont convertis au judaïsme.
Un Eric Zemmour, se définit come un berbère, qui remercie la France d'avoir accueilli ses parents après leur avoir donné la nationalité française. Le juif Eric Zemmour a lui l'honnêteté de ne pas se prétendre descendant des hebreux.
Ca m'étonnera que son "cousin" Fréderic Haziza reconnaisse aussi qu'il est descendant des berbères et non pas des hébreux.
Effectivement tu es un révisionniste de premier ordre, c' est une pathologie incurable.