la thèse fait la différence entre chiens divaguant (qui échappent temporairement à leurs maitres), errants (qui vivent la plupart du temps loin de l'homme mais qui continue à avoir des contacts avec l'homme) et ensauvagés (qui ne s'approche plus du tout de l'homme). Il n'y a certes plus de chiens ensauvagés mais il y a des chiens errants (qui attaquent bel et bien les moutons).
en italie, en france c'est trés clair seul les chiens divaguant existe
Elle dit surtout que les chiens attaquent bel et bien les moutons de manière importante. Ce qui est le sujet principal. Tu le fais exprès ou quoi?
J'ai dit le contraire?
NON
j'ai dit que les meutes de chiens sauvage n'existe pas (ou alor vous confonder avec les chiens divaguants)
Et j'ai même jamais nier l'attaque de chiens divaguant sur les troupeaux
Et je le redit une dernière fois les loups sont un plaie qui s'ajoute à d'autres pour les éleveurs aprés si vous voulez pas comprendre je peux plus rien pour vous
J'ajoute qu'entre l'Italie et la France, avec quelque 515 km de frontière commune, je serai très très très surpris que quelques chiens dit "ensauvagés" sur un effectif estimé d'environ 80000 (en 2005), n'aient pas franchis les frontières à moins qu'ils sachent lire les panneaux trans-frontaliers ?
N'empeche ont les vois jamais vos fameux chiens italien en france
Vous dites vraiment n'importe quoi