Je remarque que beaucoup de gens sont attaché a un modèle du mariage de tradition... je vous rappel quand même que le mariage civil n'a pas été créer pour ce que vous croyez. Vous êtes trop attaché a votre culture religieuse par rapport au mariage.
Certains disent même qu'en fait, les Homosexuels auraient du avoir un système d'union civil portant un autre nom que "Mariage" mais avec les mêmes droits. Quel est l’intérêt de faire ça ? Alors que l'interet du mariage était une reconnaissance de la communauté gay/lesbienne en leur donnant les mêmes droits que les autres.
J'ai aussi quelques petites questions assez simple, mais bizarrement sans cesse censuré sur les autres site... (E&R par exemple... ) :
Pourquoi tant de cries pour une loi qui ne donne aucun avantage, aucune obligation... une loi qui ne fait de mal a personne, qui remets les pendules a l'heure au niveau de l'égalité des droits pour tous ?
Avez vous conscience que, certes vous critiquez la LGBT, d'être le lobby gay extrémiste qui en fait trop, vous vous placez vous aussi a coté des extrémistes et des ultra conservateurs qui sont pire encore niveau réputation ?
Les manifs "jours de colère" sont devenu de plus en plus hallucinantes ... Les ultras de droites, les têtes connus du Nationalisme et Pétainistes d'un autre temps, avec leurs croix celtique et leurs cries de guerre racistes et homophobe d'un coté et de l'autre on a les Ultra Gauche et ses Antifa qui ont oublié la raison de leur existence et ne pensent qu'a la violence... ils sont attiré par les Nationalistes comme les mouches par la merde.
Je me reconnais pas dans les deux camps. En fait, il y a très peu de gens qui se reconnaissent dans ce conflit Français débile qui est loin de nos priorités. Le jour de colère aurait pu unir la France contre le gouvernement corrompu et traître que nous avons, mais la question du Mariage pour Tous nous a tous divisé. Donc je repose la question, pourquoi ne pas laisser tout simplement tombé pour cette loi ? Elle fait de mal a personne et ne donne aucun avantage ou obligation.