La France aujourd'hui ressemble à une nation multiple et divisée où tout est concédé aux musulmans, pour éviter le chaos. un pays où tous ceux qui osent protester et résister à l'inacceptable, sont réprimés par la violence dictatoriale de Macron . Que voulez-vous NOTRE pays est en pleine déchéance macronienne avec des politiques minables et des valeurs de fond de cave.
L'islam en France qui est soumise à la loi divine est incompatible avec la République. Les millions de musulmans qui vivent sur notre sol, forment un bloc haineux et hostile à la France laïque et républicaine. L'idée même d'une nation française multiple et divisée, est incompatible avec la nature du peuple Français. Le non-respect de la laïcité ne peut que nous mener qu'à la guerre civile et guerre de religion.
Les exemples sont nombreux où les musulmans, au lieu de s'intégrer à la vie française, préfèrent rejoindre la communauté musulmane. Si nous ne reprenons pas bien vite le contrôle de NOTRE pays, nous allons voir non seulement nos banlieues mais des villages et des villes entières devenir musulmanes. Comme au temps des guerres de religion entre catholiques et protestants où chacun avait sa place forte à défendre. Voila qui peut rendre la confrontation violente inéluctable.
En introduisant massivement chez nous ce vieil ennemi de la France qu'est l'islam, les traîtres-islamo-collabos ont condamné NOTRE pays à un triste futur. La France fait face à de grands dangers mais les patriotes-nationalistes ne se résigneront pas sans combattre à la voir disparaître.