[supprimé]

Il reproche aux israéliens de s'être installés en Palestine, mais il défend les parasites qui s'installent en France.

[supprimé] Certainement pas.

Quels sont les critères permettant de définir objectivement la légitimité d'un Français ?

    Jiimmy Trop fastoche niveau CE2 : est français celui qui reconnaît les Gaulois comme ses ancêtres.

      candidus Qui a dit ça ?
      Un prophète de la citoyenneté ou un citoyen lambda avec sa subjectivité ?

        Jiimmy Il a parlé d'immigration mieux que personne.
        De la vraie immigration. Celle de ceux qui adoptent les Gaulois comme ancêtres.
        Il mériterait le Panthéon.

        Jiimmy
        Quelle genre de haine sordide se réjouit donc qu'un peuple soit chassé de sa terre ?

        Vous fluctuez entre complexe d'infériorité mimétique et désir génocidaire. Un vrai cas d'espèce !

          Vivre ensemble c'est accepter de ne pas mettre le voile islamique dans un établissement scolaire public, par ex.

            katou

            Vaste programme.

            Avec nos dirigeants qui ne veulent pas voir l'évidence, c'est mal parti.

            katou C'est la conséquence de vos choix, vous qui êtes à l'origine de cette génération d'enfants-rois et de cet individualisme si prégnant que vous regrettez désormais.

              Jiimmy

              Celle là, il fallait la sortir.

              C'est fait.

              Si des musulmanes ne veulent pas enlever leur voile ou leur foulard dans un établissement laïque, c'est la faute des français.

              Cela mérite le bêtisier.

                liberté Si des musulmanes ne veulent pas enlever leur voile ou leur foulard dans un établissement laïque, c'est la faute des français.

                En effet, nous sommes collectivement responsables d'un modèle que nous avons coconstruit et dans lequel l'enfant (les désirs individuels de manière générale) est devenu un roi dont la satisfaction des volontés devient primordiale.
                Combien de parents interviennent incessament auprès des professeurs afin de contester les notes de leurs enfants, les punitions ou les remarques "désobligeantes" des profs à leur égard ? Combien de parents prennent systématiquement la défense de leurs enfants qu'ils estiment trop purs pour fauter ?

                Lorsque tout cela arrive, vous ne questionnez pas les idéologies des parents, ni ne les réduisez à leur religion ou leur couleur de peau et vous interrogez un système global (sans pour autant vous remettre, vous, en question cela dit). Pourquoi donc procéder différemment lorsqu'il s'agit d'individus qui ont le malheur de posséder des caractéristiques que vous abhorrez (la religion Musulmane en l'occurrence) si ce n'est du fait d'une phobie (l'Islamophobie) qui vous fait malheureusement descendre à des niveaux de réflexion particulièrement inquiétants.

                C'est un sport national que de pointer du doigt les autres sans assumer sa part de responsabilité dans l'édification d'une société à laquelle, tous, nous participons.

                  Jiimmy Logique. La liberté des enfants est une impasse dont nous devons collectivement sortir.
                  L'Islam nous aide à y voir clair en montrant la contradiction à laquelle cela aboutit. Nous ne saurons trop l'en remercier.
                  Cette religion s'opposant elle-même avec raison à une telle dérive, appuiera le législateur qui remettra l'adulte au rang de prescripteur qu'il n'aurait jamais dû quitter.

                    Jiimmy n effet, nous sommes collectivement responsables d'un modèle que nous avons coconstruit et dans lequel l'enfant (les désirs individuels de manière générale) est devenu un roi dont la satisfaction des volontés devient primordiale.

                    On dirait que vous parlez d'enfants à qui l'on refuse un bonbon ou les dernières Nike. Contester une note ou une punition n'a rien à voir dans cette affaire. L'entrisme de l'islamisme dans nos écoles n'est pas le résultat de caprices d'enfants mal éduqués et de parents laxistes. C'est tout le contraire.