jamon_9
Imposer des choses comme ça sur les couples d'amoureux et adultes consentants, c'est purement du fascisme et du racisme si c'est basé sur la couleur de la peau. Un État civilisé et moderne n'a pas le droit de se mêler de ça.
Nous ne lui imposons pas d'aimer ou de ne pas aimer qui que ce soit, nous affirmons seulement qu'elle ne peut empiéter sur les droits du reste d'entre nous à garder notre pays.
Ça va a l'encontre des Droits de l'Homme.
En 1789 le peuple se battit pour du pain, et ses "représentants" bourgeois proclamèrent le droit sacré du bourgeois à posséder, à publier et à diriger. Voilà ce que sont les droits de l'homme. Aujourd'hui ces mêmes bourgerois s'appuient sur ces droits de l'homme pour affirmer que nous n'avons aucun droit car les colonisateurs les ont tous.
Je rejette toute construction libérale telle que les droits de l'homme car le libéralisme place le droit au-dessus des peuples, c'est à dire qu'il place les prêtres sacrés (juges constitutionnels) chargés d'interpréter les textes sacrés (la constitution) au-dessus des peuples.
Soit on est pour la tyrannie du peuple, soit pour celle des élites. Le libéralisme relève de la seconde.