Jiimmy
Moi j'ai mis un lien le prouvant
Affirmez l'inverse si vous le pouvez en faisant références aux directives européennes
Comme vous ne le ferez pas je le fais à votre place
Avant l’acquisition du droit de séjour permanent, le droit de séjour des intéressés reste soumis à
l'obligation de pouvoir démontrer qu'ils sont travailleurs salariés ou non ou qu'ils disposent, pour
eux-mêmes et pour les membres de leur famille, de ressources suffisantes pour ne pas devenir une
charge pour le système d’assistance sociale de l’État membre d’accueil pendant la durée de leur
séjour, et qu'ils sont entièrement couverts par une assurance maladie dans l’État membre d’accueil,
ou qu'ils sont membres de la famille, déjà constituée dans l’État membre d’accueil, d’une personne
répondant à ces exigences. Les ressources suffisantes sont celles définies à l’article 8, paragraphe 4.
https://www.bing.com/search?q=directives++europ%C3%A9ennes++sur+le+sejour+des+%C3%A9trangers&form=ANNTH1&refig=71CF0A63CB0E4B08A0CA2497C703FADF&pc=ACTS
Il n'y a qu'en france avec la loi Chevènement de 1997 que l'on n'applique pas ces directives et que les frnaçais sont des vahces à lait de toute la planète