Quand Jésus remontait les bretelles aux scribes et aux pharisiens, ce n'était pas en querelleur mais en Vérité.
Lui oui ... toi, non, trop égocentrique voulant combattre le Coran jugé trop hâtivement comme une hérésie malfaisante, Jésus à pratiquer une frasque de quelques minutes là ou trop parcours la bêtise pendant toute leur vie ... tu saisie la nuance?
Il n'y a rien d'égocentrique à dire ce que Jésus nous dit. On peut comme le sont les musulmans en désaccord avec ce que nous dit Jésus, mais il n'y a pas d'ego là dedans.
Ton ego par contre est démesuré, tu te prends pour Dieu et tu fais croire que c'est Dieu qui te parle. Remarque tu n'es pas le seul, mahomet se prenait aussi pour Dieu.
Ce qui est égocentrique chez toi c'est de parler au nom de Dieu de la vie des musulmans et de leurs coutumes ... si tu parles au nom de toi-même, l'égocentrisme est logique, puisque issu de tes idées personnelles ou d'idées partagées en groupe ...
Je ne serais jamais Dieu ... c'est impossible, tu me fabules, à aucun moment je prétendrais une telle ineptie, Dieu me parle, m'instruit, et est capable à travers moi de corriger un certain nombre d'approximation vous concernant ... mais bon, Dieu parle à qui il veut, les jaloux essayeront de discréditer sans réussir, guidés par leur égo ...
En prime, tu connaitrais les pensées de Mahomet ... là, tu touches le fond de la crédibilité, toi, au moins, c'est certain, Dieu ne te parle pas.