Personne ne peut arrêter les déroulements temporels métaphysiques qui constituent la source de nos idées et de la manière de les concevoir, notre destin est scellé depuis notre naissance, et tu voudrais faire arrêter selon ta volonté égocentrique le destin d'une personne, car cela t'emmerde ... tu es très imbu de toi, tes volontés vers les autres dépassent les volontés pour ta personne.
Jésus, tu ne l'as pas entendu, tu lis un compte rendu compilé vieux de deux milles ans ... Mahomet est un avertisseur, et non un faux prophète, il ne cadre pas avec ton explication de raciste.
Je sais bien que ma modeste personne te fascine vu que tu passes ton temps à faire dévier les sujets sur Joanni l'imbécile, mais la tu t'enfonces dans les attaques ad nominem. Si ton dieu t'as dis puisque tu es relié à celui ci, d'être agressif et insultant, réponds lui, que pour se calmer, il y a la tisane avec un peu de miel, ça fait du bien pour la digestion et ça calme les angoisses à ce qu'il parait.
Le nouveau testament annonce des prophètes après le christ oui, mais ceux ci sont des FAUX, Jésus dit qu'ils sont anathèmes et même maudit. De plus, la mascarade sur l'annonciation de mahomet est... une mascarade. Ce que les muslims prennent pour l'annone de mahomet (le paraclet), c'est l'annonce de la venue de l'esprit saint.
Tu pourras dire les mêmes âneries tous les jours et sur tous les tons, elles resteront que des âneries. Tu n'as jamais lu la bible, jamais lu le coran, tu ne pignes que dalle en théologie quand à la philo, laisse la pour les grands.
Quand à être un raciste, je te laisse cette disctinction pour au moins deux raisons !
L'islam n'est pas une race
Tu as été le champion des réductions arabe = violence à plusieurs reprises sur le forum en me disant dans le texte que j'étais agressif parce qu'arabe. C'est du racisme ! De la misérable conception réduite d'un occidental qui ne connait rien à autre chose que lui même. C'est toi qui à eu un comportement raciste.
Si l'islam est une race, prouve le pauvre cloche. Dans le dico la religion est un sytème de pensée composée de dogmes et de vérité de foi. Le racisme c'est une hiérarchie entre les races. De plus pour terminer parce que ça me saoule d'être obligé d'expliquer ça, le plus important pays majoritairement musluman n'est pas arabe du c** !