Sérieusement tu te trompe sur Médiapart. Ce journal critique plusieurs fois par semaine le gouvernement. Va juste voir maintenant se qui est en une du journal tu aura une preuve de plus de se que j'avance.
Regarde la fin de la vidéo de Plenel a sur itélé que j'ai mis hier. tu vera se qu'il en pense du gouvernement actuel.
A propos de vidéo justement , c'est un message de Jean Michel Apathie et de l'hystérie anti Sarkozy
Le journalisme tel que je le conçois ressemble à ce qui est exprimé brillamment ici
Pero je m'en fou du terme "les bâtards de Bordeaux". Pour moi sa montre juste a quel point ces personnes méprise les gens qui font respecter la loi. Le fond de l'affaire est bien plus intéressant et ces extrais d'écoutes sont des preuves accablante
contre le clan Sarkozy.
C'est l'avocat de Sarkozy qui a utilisé ce terme de bâtard de juge pas lui.
Comme quand Hollande traitait de délinquant son rival en demandant à son ami Plenel de le coincer mais là ça choque moins.
Comparer le mur des cons où des juges affichaient publiquement leur mépris des gens ne pensant pas comme eux , insultaient la mémoire d'enfants violés et torturés en crachant sur leurs parents avec ce terme privé qui aurait du le rester n'est pas crédible.
On assiste à la volonté du pouvoir de détruire son unique rival pour 2017 , Poutine doit bien rigoler en voyant ces donneurs de leçons le salir.