Ce n'est rien de tout cela
Par exemple moi j'admire L'Amérique et sa puissance. Sa technologie son Rock'n Roll et sa modernité. Cela ne m'empêche pas de combattre ceux qui sont aveugles et ne voient pas l'asservissement DE FAIT de notre pays face à l'Amérique.
SI j'étais Américain j'applaudirais John Kerry.
Il roule pour SON PAYS. TOUT ce qui risque de l'affaiblir il le combat bec et ongles!
Mais voila: Je ne suis PAS Américain, je suis français
J'ai un gouvernement élu démocratiquement par 51% d'andouilles ayant voté.
Andouilles car n'ayant pas compris que voter pour le ¨PS, c'était voter pour le déclin, le mensonge et les "carabistouilles!"
En Russie le saviez vous? Des russes fêtent Napoléon 1er! Ils organisent même des reconstitutions de batailles de l'époque, c'est dire! Pourtant celui ci leur a refilé sacrés tannées!
Ils l'admirent car c'était un CHEF visionnaire capable par sa volonté de construire ce que d'autres ne sauront JAMAIS faire. Voila tout!
Les personnes de droite qui sont vraiment NATIONALISTES n'aiment pas forcément la Russie actuelle mais admirent la manière dont ses dirigeants agissent pour redresser un pays mit complètement à plat et dans la misère suite au choix d'une partie de la population du communisme.
Poutine est pragmatique et Nationaliste il est avant tout RUSSE avant d'être dirigeant!
Il roule non pas pour lui, mais pour son pays!
Il n'est pas parfait car c'est un homme, mais il écrit de belles pages de l'histoire de son pays!
Qu' a écrit un Chirac? RIEN! Il a juste vécu TOUTE SA VIE aux crochets de la République a un point INIMAGINABLE! Sa bonne femme en est a exiger que son chauffeur de service payé par la République remonte une petite rue en sens interdit tant elle est imbue de sa personne! C'est là où l'on pige de suite l'ampleur des dégâts... Dans l'esprit de ces personnes.
Qu'a tenté d'écrire un Sarkozy ? La grandeur du pays, bien vite rattrapé par le politiquement correct, un retour au centre et l'échec au bout de l'aventure. Pourtant brillante au début!
Qu'écris Hollande? RIEN! Une gestion calamiteuse des affaires du pays au moyen de 38 Ministres plus de 250 collaborateurs dispendieux de NOS impôts et taxes! Une pluie de promesses pas tenues, un orage de taxes et d'impôts comme rarement arrivé en temps de paix.
Les personnes de droite aiment les hommes forts et honnêtes envers LEUR pays, ceux qui gagnent pour leur pays. Le reste ils s'en foutent, c'est que des bobards et des taxes à payer pour que dalle!
Voila voila, Lauvergnat, mais ça tu ne peux le piger. Vote UMP. Tiens il font la manche, je viens de recevoir un appel à dons avec enveloppe pré affranchie en plus! Peuvent se brosser!