Non seulement oui, mais en plus, personne(femme, ou homme) n'a a avoir droit de vie ou de mort sur un/son enfant.
Merci de foutre en l'air tout leur argumentaire soit disant pour la vie et pas du tout contre le recul des droits des Françaises...
Bon en principe, il ne devrait y avoir que les pédophiles que ça devrait faire chier. Tiens marrant tous ces catho extrémistes battant le pavé...
Je vois pas où j'ai foutu en l'air cette argumentaire, je suis contre le droit à l'infanticide, pour le droit à la vie, et au respect de la vie de l'enfant. L'un va pas sans l'autre, être pro-vie c'est forcément être contre le droit à l'infanticide, qu'ont les femmes aujourd'hui, illégitimement, et honteusement.
Donc seuls les pédophiles défendent les enfants? Z'avez honte de rien, vous? Les seuls que ça fait chier, ceux sont surtout ceux qui ont une morale.
Les pédophiles sont des tarés, au même niveau que toutes les femmes avortant et/ou les types favorable à l'avortement, et méritent le même châtiment. Pour le coup, vous êtes donc exactement dans le même panier.
Au passage, les catholiques sont pas plus pro-vie que les musulmans, ou les juifs; vous voudriez bien nous faire une sortie islamophobe et/ou antisémite ?
Tu es contre le droit à l'infanticide? Ca tombe bien, ça n'existe pas.
Pour le droit à la vie? Mais de temps en temps pour la peine de mort.
Au respect de la vie de l'enfant! Ca pour le coup ça existe déjà, tu sais, ce truc de gauchiste qu'est la déclaration des droits de l'enfant?
Les femmes n'ont pas le droit de vie ou de mort sur leurs enfants, mais le droit de disposer de leur corps.
Donc, so what?