La doxa libérale évoque, régulièrement la notion de responsabilité, dont les citoyens devraient faie preuve, au nom de quel principes, libéral les fraudeurs devraient se voir exonérés de leurs responsabilités, qui, par ailleurs en l'occurrence s'exerce au détriment de la majorité des citoyens qui subissent et assument, eux, au quotidien les efforts budgétaire nécessaire au redressement hypothétique ?
Bonjour avec La carte nationale biométrique bancaire, où soient fichées un compte national d'où( la création de cette Banque) que je vous parle , pour que chaque citoyen aient un compte spéculatif avec une somme de 100 mille euros dessus.
Pour l'instant je vous demande juste ce que vous en pensez, et n'oubliez pas ce que j'ai écrit à propos de la Banque que j'ai postée ultérieurement?
Saviez-vous que cela est possible et légal de créer une banque privée d'investissement spéculatif national.
Pour que tous comprennent, avec cette banque l'argent se vendra à la valeur de la spéculation ;
un exemple pour que vous compreniez, 1 billet de 5 euros se vendra aux environs de 1,5 euros, et 0,50 cts iront pour la spéculation,
Les économistes, vous allez me dire que pour créer une banque il faut 500 millions de dollars…. (Pour avoir l’agréement). Ensuite je me renfloue de 9 fois se que je prêtes. Intéressant business en effet. Ensuite, si tu veux revendre des billets de 5 euros à 1,5 euros Il y en a beaucoup qui me diront :"je t’achète tout ce que tu as… Et tu seras ruiné"… Car vous ne connaissez pas le fonctionnement.
0,50 cts pour la spéculation nationale ,0,50 cts pour les traites ,0,40 cts de bénéfice spéculatif, 0,10 cts de bénéfice réel.
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une partie de l'argent, à la fabrication,sera déjà destinée à la spéculation.
Pas un Scoop, plutôt un effondrement de la BCE, et des classes politiques. Pour la majorité de personnes vivant en France touchant environ 1500 euros par mois, la croissance sera multipliée par 3,5, elle repartira immédiatement dans tous les domaines de travail confondus.
Le contexte de ceci et gigantesque, et cela permet un anéantissement des stations de pouvoir.
L'enraillement de la précarité en France.
Si vous pensez cela Utopique, ou bien réalisable?