Une sortie de l'Allemagne de l'Euro ?
Article très intéressant, merci beaucoup ffabio.
Putain si l'Allemagne se tire, c'est tout le système qui saute ! Cool !!!
Putain si l'Allemagne se tire, c'est tout le système qui saute ! Cool
T'appelles ca un système toi? Un "machin" débile de charrues avant les boeufs qu'a refilé près de 80 millions d'européens au chômage?
A quoi servent nos économistes en Europe ?
Il serait plus que temps, de rassembler les meilleures économistes d'Europe pour calculer
ce que coûterait l'éviction de l'Allemagne d'Europe !
Ce pays est le chancre en Europe, allons nous attendre que ce soit trop tard, quelle va être
sa prochaine revendication, prendre les commandes d'Europe ? Ce qu'elle cherche depuis sa construction !
faire crever l'Europe à petit feu, et comme maintenant elle sent une résistance, elle met les bouchées double !
Mais qu'elle fiche le camp ! l'Europe doit prendre la décision d'effacer le trois quart des dettes qui sont le fruit d'intérêt scandaleux qui bloquent l'avancée Européenne .
A 90%, je suis persuadée que si 'Europe ne retient pas l'Allemagne, elle fera un virage à 180 ° et suppliera de rester dans la C.E, que diable 80% de ses bénéfices elle les fait en Europe, qu'est ce qu'on est idiot tout de même !
Hollande, il faudra passer en deuxième, et remettre une fois pour toute, l'Allemagne à sa place,
enlever la BCE de Francfort, la mettre à Bruxelles, et si l'Allemagne reste, ouvrir les portes de cette BCE pour être contrôlée par des économistes des 27 pays Européens, c'est pas croyable ce qu'on est naïfs !
.[supprimé]
enlever la BCE de Francfort, la mettre à Bruxelles
Pourquoi la garder ?
A quoi elle sert ?
A quoi servent nos économistes en Europe ?Il serait plus que temps, de rassembler les meilleures économistes d'Europe pour calculer
Ce pays est le chancre en Europe, allons nous attendre que ce soit trop tard, quelle va être
sa prochaine revendication, prendre les commandes d'Europe ? Ce qu'elle cherche depuis sa construction !
faire crever l'Europe à petit feu, et comme maintenant elle sent une résistance, elle met les bouchées double !
Mais qu'elle fiche le camp ! l'Europe doit prendre la décision d'effacer le trois quart des dettes qui sont le fruit d'intérêt scandaleux qui bloquent l'avancée Européenne .
A 90%, je suis persuadée que si 'Europe ne retient pas l'Allemagne, elle fera un virage à 180 ° et suppliera de rester dans la C.E, que diable 80% de ses bénéfices elle les fait en Europe, qu'est ce qu'on est idiot tout de même !
Hollande, il faudra passer en deuxième, et remettre une fois pour toute, l'Allemagne à sa place,
enlever la BCE de Francfort, la mettre à Bruxelles, et si l'Allemagne reste, ouvrir les portes de cette BCE pour être contrôlée par des économistes des 27 pays Européens, c'est pas croyable ce qu'on est naïfs !
.
Brulot, gaffe... L'avenir est à un axe Paris-Berlin-Moscou.
Elle devrait normalement remplacer toutes les banques nationales des 27 pays Européens, et d'office prendre des décisions pour aider les pays en difficultés, faut être fou, pour avoir accepté un système qui bloque tous les pays, et les met sous domination d'un seul, et le comble, qui interdit de contrôler cette BCE, si les peuples avait su, que l'on construisait une Europe avec de telles illogismes, jamais ils auraient accepté de changer leurs monnaies, JAMAIS.
On a menti aux peuples, on les a indirectement conduit en prison, nous sommes déjà en cellule, les barreaux suivront.
Laissons partir l'Allemagne, ou mettons la au pas, avoir accepter de mettre la BCE en Allemagne était de la folie, c'est exactement comme si je donnais mon portefeuille au voisin qui me dirait tu ne peux pas savoir ce que j'en fait, c'est fou.
Mme Royale avait compris elle, en disant qu'il fallait contrôler la BCE, mais on était trop occuper à la descendre pour entendre la voie de la sagesse !
A quoi servent nos économistes en Europe ?Il serait plus que temps, de rassembler les meilleures économistes d'Europe pour calculer
.
Qu'est ce que tu veux dire zzz ?
[supprimé]
Elle devrait normalement remplacer toutes les banques nationales des 27 pays Européens, et d'office prendre des décisions pour aider les pays en difficultés, faut être fou, pour avoir accepté un système qui bloque tous les pays, et les met sous domination d'un seul, et le comble, qui interdit de contrôler cette BCE, si les peuples avait su, que l'on construisait une Europe avec de telles illogismes, jamais ils auraient accepté de changer leurs monnaies, JAMAIS.On a menti aux peuples, on les a indirectement conduit en prison, nous sommes déjà en cellule, les barreaux suivront.
Laissons partir l'Allemagne, ou mettons la au pas, avoir accepter de mettre la BCE en Allemagne était de la folie, c'est exactement comme si je donnais mon portefeuille au voisin qui me dirait tu ne peux pas savoir ce que j'en fait, c'est fou.
Mme Royale avait compris elle, en disant qu'il fallait contrôler la BCE, mais on était trop occuper à la descendre pour entendre la voie de la sagesse !
Bonjour,
Dîtes-moi Napoléon envisagez-vous aussi de conquérir la Russie ?
Cordialement.
.
Qu'est ce que tu veux dire zzz ?
Notre avenir il est inscrit ds la géographie de notre Grand Continent. L'axe Paris-Berlin-Moscou en est un des axes principaux (avec sa prolongation sur Vladivostock et aussi... par le tunnel sous le Behring vers l'Amérique). Tu as aussi les routes de la soie que les chinois ont sur leurs planches à dessin dont l'une débouche chez Bachar (comme c'est curieux).. Les Anglo-saxons craignent l'organisation du grd continent (eurasiatique, avec la Russie en Heartland) car ils savent qu'ils ne tiendront pas la concurrence. Nous allons leur montrer à ces archaïques que les voies de communications inter grd continentales valent deux fois leurs pesantes voies maritimes à l'ancienne.
C'est à une lutte de Titans à laquelle nous allons assister et ces salopards sont prêts à lancer une 3ème guerre mondiale pour conserver leurs positions. Je t'annonce un scoop: ils la perdront...
Ce serait une très bonne nouvelle pour les pays qui resteraient dans l'Euro. L'Allemagne, quant à elle, serait probablement très décue du résultat. Malheureusement, je n'y crois absolument pas.
Ce serait une très bonne nouvelle pour les pays qui resteraient dans l'Euro. L'Allemagne, quant à elle, serait probablement très décue du résultat. Malheureusement, je n'y crois absolument pas.
J'ai annoncé ici, il y a un bail, que l'Allemagne quitterait la première leuro. ça se précise.
C'est la bête logique. 1+1=2.
l'avenir des allemagnes c'est l'est, le fameux drang nach osten, réactualisé.
Go East, jung man !
[supprimé]
J'ai annoncé ici, il y a un bail, que l'Allemagne quitterait la première leuro. ça se précise.
C'est la bête logique. 1+1=2.
l'avenir des allemagnes c'est l'est, le fameux drang nach osten, réactualisé.
Go East, jung man
Bonjour,
Alain Minc a consacré un ouvrage pour dire que l'Allemagne ne rentrerait pas dans l'Europe tout justement à cause de ses liens historiques avec l'Europe de l'Est. Finalement il s'est trompé. Maintenant on peut ressortir une prévision qui déjà a été raté. L'Allemagne a toujours eu des intérêts en Europe de l'Est. Mais ce qui importe c'est la place de la France qui est de plus en plus isolée. D'un côté une défiance chronique à l'égard des Anglo-Saxons de l'autre une rancoeur immense à l'égard de l'Allemagne. Tout converge à ce que la France devienne le leader des pays du Sud, avec une politique économique catholique de gauche fondée sur la stagnation et la spoliation collectiviste comme dans certains pays d'Amérique du Sud.
Cordialement.
Bien entendu qu'il ne faut pas isoler la France, comme les umps sont en train d le faire
. Il y a un moyen simple c'est celui de Marine qui consiste à lancer la belle alliance avec la Russie. Alors les Allemagnes ne voudront pas se faire prendre en tenaille et elle entrera dans le grd jeu continental. A la condition expresse qu"elle quitte la "soumission" aux Us(a) (Us(a) qui lui ont assuré le leadership ds le partnership). L'affaire NSA en teutonie va bien nous aider je pense.
Oui, non à l'isolement, oui à la vision grd continentale qui est qd même autre chose que la vision moisie à partir du petit cap d'Asie, l'UE toute étriquée...
===============
comment voulez vous faire cohabiter avec la même monnaie des pays tellement différents , avec des fiscalités différentes, des niveau de vie très très différents....c'est voué à l'échec.
C'est exactement comme mettre dans le même immeuble des cadres supérieurs, des cadres moyens , des employés ou ouvriers et des smicards et demander à chacun de payer un loyer en fonction de leurs revenus.....c'est de l'utopie.
Jamais nous aurions du faire l'euro avant de niveler les fiscalités ,les charges , les cotisations etc.....c'est comme si nous avions entamé une pièce montée par le bas....resultat tout s'écroule
comment voulez vous faire cohabiter avec la même monnaie des pays tellement différents , avec des fiscalités différentes, des niveau de vie très très différents....c'est voué à l'échec.C'est exactement comme mettre dans le même immeuble des cadres supérieurs, des cadres moyens , des employés ou ouvriers et des smicards et demander à chacun de payer un loyer en fonction de leurs revenus.....c'est de l'utopie.
Jamais nous aurions du faire l'euro avant de niveler les fiscalités ,les charges , les cotisations etc.....c'est comme si nous avions entamé une pièce montée par le bas....resultat tout s'écroule
Leur objectif était la destruction des nations. Le fait que leuro marche ou pas, ils n'en n'ont rien à branler.
[supprimé]
Bonjour,
Le seul reproche que l'on peut faire à l'Euro est d'avoir servi les acteurs économiques à augmenter fortement les prix. L'Euro a permis de manière miraculeuse une très forte augmentation des prix non liée à l'inflation. Généralement les pouvoirs publics se régalent des augmentations de prix puisque tout cela retourne dans les caisses de l'Etat. Seulement au moment de payer les fonctionnaires c'est plus dur qu'avant. La situation est très dure pour les fonctionnaires. Un directeur des finances publiques ne gagne plus que 18 000 euros par mois, il n'a pas eu d'augmentations de salaire depuis 3 ans.
Cordialement.
Tiens tiens l'Allemagne quitte l'euro, et la France se trouverait en danger. Je pensais que la France pouvait s'en sortir comme une grande. Ce n'est pas le cas manifestement.
Quant à aller voir Poutine, hmm vive la corruption avec Mme Le Pen.