Si tu parles de mahomet en disant le prophète, il était un voleur et un assassin, comme définis-tu le barbare ?
Je ne définis pas le barbare à partir de ce personnage. Par contre ceux qui s'en réclament aujourd'hui et font chier le monde avec leurs violences sauvages, oui !
Pour moi un voleur et un assassin n'est évidemment pas quelqu'un de bien. Lapalissade !
Comme le veut ceux qui sont humanistes. Plutôt "comme le veulent", non ?
Politiquement, je ne suis nulle part, mais si tu me mets à droite, pas avec la droite actuelle quelle qu'elle soit, mais avec l'éthique de droite. Tu peux me mettre aussi avec une certaine éthique de gauche.Bah, je ne te classais pas particulièrement à droite ou à gauche.
Tu tiens le langage des musulmans en voulant affubler ceux qui critiquent l'islam de dérangement mental. Sur les fora musulmans, j'étais parfois l'islamophobe ou le raciste, alors, que veux-tu que je te réponde... Il faut forcément un avis tranché sur toute question ? Ça je ne sais pas faire quand je ne maîtrise pas.
En Centrafrique, s'y j'en crois les médias, avec des réserves donc, ce sont les musulmans qui fuient les violences des chrétiens. Les chrétiens se vengeant des violences des musulmans... Pour séparer le vrai du faux là-dedans, il faut être sur place...