Non les français n'ont pas une image négative à ce point de l'islam et c'est bien la problème.
Pourquoi tu dis ça alors ? :
Les français qui ont cette trouille que tu dis, sont ceux qui connaissent l'islam, les autres, ce sont des moutons qu'on manipulent à souhait.
Bon alors, c'est quoi la bonne version ? Ils ont la trouille de quelque chose qu'ils ne voient pas d'une manière négative ? C'est quoi la logique ? " Maman j'ai peur des fantômes ... mais j'aime les fantômes ils sont très gentils". :
Les français ont peur de l'islam et ils ont raisons et pour certains font des courbettes aux musulmans par peur de passer pour des racistes. Les musulmans ont réussi l'exploit de dire qu'être islamophobe c'est être raciste, c'est n'importe quoi, l'islam n'est pas une race.
Tout est qualifié de racisme de nos jours, pas seulement ce qui concerne les musulmans.
Lisez le coran bon sang, lisez les hadiths, informez-vous et cessez de penser que les musulmans ont raisons parce qu'ils l'affirment d'autorité.
Tu ne vas quand même pas m'affirmer que les 80 % de Français sondés qui disent avoir en cauchemar l'Islam, voir un musulman sous leur lit, et être traumatisés par l'Islam dès qu'ils sortent dans la rue, sont des gens qui ont lu le Coran, les hadiths, le journal intime de leur voisine Fatima, et le Facebook de Momo son fils, si ?