katou L'islam est comme le communisme; afin de garder le peuple sous sa coupe et sans lui donner la possibilité d'évoluer, il faut focaliser la haine contre un ennemi.
L'islam dépassionné
- Modifié
knulp Toujours la jalousie envers le Juif qui a réussi.
Oui les musulmans sont JALOUX des Chrétiens et des Juifs, parce qu'ils sont RIEN sans nous. La supériorité de l'islam n'est qu'un fantasme, car la réalité démontre le contraire. Cette haine qui nourrit certains musulmans à l'égard de
l'Occident et des Occidentaux, ne que la prise de conscience inavouée de leur infériorité, médiocrité intellectuelle, scientifique et technologique des pays islamiques.
[supprimé]
- Modifié
Réaction outrée du CCIF : seulement 16 ans ? Alors que cette chienne vendue à la mécréantie aurait mérité d'écoper de la prison à vie !
.
16 ans de prison pour avoir contesté le port obligatoire du voile.
Yasaman Aryani, actrice et passionnée d’escalade en montagne, a osé défier la législation iranienne sur le port obligatoire du voile. Elle est aujourd'hui condamnée à passer 16 ans derrière les barreaux.
Et il y a des gens de gauche en France qui s'opposent à cette jeune femme en défilant pour qu'elle soit maintenue sous contrôle.
- Modifié
En défilant pour le voile des islamistes comme le font le dégoûtant Mélenchon et le limité Poutou, ils s'opposent au combat inverse de cette iranienne.
Poutou
[supprimé]
- Modifié
knulp Et il y a des gens de gauche en France qui s'opposent à cette jeune femme en défilant pour qu'elle soit maintenue sous contrôle.
Les gôchistes feraient bien de se pencher sur le sort qui leur fut réservé en Iran.
"On ne pensait pas que la révolution allait se transformer en cauchemar islamiste"
Les militants du Tudeh, le parti communiste iranien, étaient aux côtés des islamistes il y a 40 ans. Aujourd’hui, le nom du parti est tabou en Iran.
[...]
Créé en 1941, le Tudeh fut l’un des plus importants partis communistes du Moyen-Orient. Doté d’une grande influence dans les milieux intellectuels et ouvriers, allié de circonstance avec les islamistes au moment de la révolution, il fut à l’origine des premières manifestations qui firent tomber le chah, avant d’être progressivement évincé par la nouvelle théocratie et complètement anéanti en 1983. Quarante ans après, Mo ne comprend toujours pas comment la révolution a pu lui échapper.
" On ne prenait pas au sérieux ces groupes d’islamistes. Ils avaient un très faible niveau de compréhension socio-économique. Pour nous, le soulèvement de 1979 devait être une transition vers le socialisme. Manifestement, on s’est complètement planté … " ironise-t-il aujourd’hui.
[...]
"Le mollah-tariat"Alors que s’est-il passé ? Dès 1980, Khomeyni se débarrasse de ses alliés les plus proches, les islamistes libéraux, jugés contre-révolutionnaires, avant de s’attaquer aux partis. Des milliers de hauts fonctionnaires et de hauts gradés sont exécutés.
"Toute la gauche a applaudi ces exécutions massives. On considérait que la révolution avait besoin d’éliminer les ennemis du peuple", se souvient encore Paivandi. Situation confondante d’un parti communiste obéissant au doigt et à l’œil de Moscou qui applaudit les exactions d’un régime islamiste obscurantiste.
[...]
Le Tudeh ne tarde pas à subir la répression islamiste à son tour. Khomeyni prend conscience de la pénétration du parti dans les institutions du pays et, surtout, dans l’état-major de l’armée... Des révélations selon lesquelles des membres du Tudeh fourniraient des informations stratégiques au KGB offrent l’occasion à Khomeyni d’écraser son ancien allié, accusé d’espionnage et de haute trahison.Une campagne de répression et d’exécutions massives s’abat contre les communistes. En février 1983, le Tudeh est interdit et les diplomates soviétiques expulsés.
[...]
Mo tient à nous raconter une dernière anecdote : "Pendant une manifestation, on scandait le mot "prolétariat".Je me souviens d’un mollah qui nous menaçait en agitant une épée en l’air et qui criait "Moi, je vais vous montrer à quoi ressemble le mollah-tariat !". L’histoire le fait encore rire.
Excellent.
À envoyer à Mélenchon et Autain.
- Modifié
L'Histoire se répète : en Iran les imbéciles cocos se sont fait massacrer par les mollahs sans rien voir venir, en France les mêmes imbéciles admirent l'islam et les islameuhs, qui sont pourtant à peine moins bêtes qu'eux.
Aujourd'hui les mollahs iraniens se sont coupés de tout appui, de tout soutien interne ou externe, et leur position internationale est particulièrement compromise. S'ils avaient fait le choix de s'allier avec les rouges et le camp communiste, il en irait tout autrement pour eux avec l'appui de la Russie ou de la Chine.
- Modifié
Voici plusieurs points fondamentaux de l'islam avec citations du coran (dans les vidéos) à l'appui :
- 1) l'islam autorise l'esclavage :
2) l'islam autorise L'ESCLAVAGE SEXUEL des prisonnières de guerre. Autrement dit c'est carrément la LÉGALISATION DU VIOL, rien que ça :
3) l'islam autorise les musulmans à mentir aux non-musulmans si c'est pour le bien de l'islam et notamment de sa conquête guerrière :
4) En islam, quand des versets sont contradictoires, les versets les plus récents annulent et remplacent les plus anciens.
C'est la loi de l'abrogation :
5) l'islam divise le monde en 2 : les musulmans et tous les autres qui leur sont inférieurs.
Les chrétiens et les juifs sont tolérés en terre islamique mais doivent payer un impôt "en état d'humiliation" dit le coran :
6) la conquête guerrière violente fait partie des devoirs du musulman :
Il n'y a pas de "musulmans sympathiques" ou de "musulmans modérés" ou encore de "musulmans depassionnés".
Il y a soit des musulmans qui ne connaissent pas l'islam et qui sont de faux musulmans. Soit il y a des musulmans qui connaissent l'islam et qui mentent aux non-musulmans sur leurs intentions de conquête.
allah ou dieu (c la même salope), manipule les humains et continue à s'amuser à faire avec eux ce qu'il fait depuis le début : les pousser à s'entretuer.
Il n'y a pas de dieu d'amour, juste un monstre pervers. L'ancien testament décrit le même dieu que le coran : un "dieu jaloux" (10 commandements) qui "prend plaisir à faire périr et à détruire" (deuteronome 28:63) celles et ceux qui n'obeissent pas à ses caprices.
Les musulmans sont un cancer. Il faut employer contre eux exactement les méthodes qu'ils vont employer contre nous.
Sur un autre forum :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/bible-coran-sadique-sujet_26365_1.htm
J'ai parlé avec un musulman qui me disait penser que allah est méchant, sadique en citant ce qu'il ordonne de faire en son nom (meurtres, décapitations, amputations, coups de fouet, viols...) mais qu'il était musulman par peur d'allah.
Voilà le genre de type que ces saloperies de gauchistes ont ramené en France et en Europe.
Voilà ce qu'il dit :
"Je suis un musulman
Je crois sincèrement que Dieu est méchant, je ne crois pas véritablement à une question d'amour en le concernant, et d'ailleurs je n'accorde pas tellement d'importance à son amour.
Je suis d'accord quand vous pensez qu'il est sadique,il suffit de regarder la majeure partie de son commandement pour voir cela.
en islam on tue au nom d'Allah,on fouette,on lapide,on décapite,on a enfermé des gens,le destin épouvantable dans le quel le Dieu plonge les créatures.
Le paradoxe le plus important n'est pas de savoir qu'il mérite ou pas son pouvoir, mais il a ce pouvoir donc le mérite n'a aucune importance dès l'hors qu'il peut faire ce qu'il veut.
Je ne serais pas prêt en toute conscience d'être une victime de son sadisme, même s'il en est réellement, voilà ce qui explique beaucoup des choses dans mon cas."
"ce que j'ai l'habitude de dire aux frères musulmans parfois quant on discute,ces genres des choses cruelles comme tuer les gens (adultère, apostats...)ou couper la main etc je ne fairai jamais ces genres de choses même au nom du Dieu, car ça me dépasse ça dépasse ma foi."
Il ne mutilera pas mais il laissera "ses frères musulmans" le faire.
Vous êtes prévenus.
Je vous l'ai dit et vous le redis : dieu est une ordure, une salope.
dieu n'est pas heureux de vivre. Ce qui le met vraiment en joie c de torturer des âmes en enfer. Car il a besoin de plus malheureux que lui pour se sentir bien.
Si dieu avait un coeur, il aurait simplement fait mourir les pécheurs.
dieu est une pourriture machiavélique extrêmement perverse.
Perverse car elle n'est pas toute-puissante contrairement au mensonge bêtement répété par les religieux.
Si dieu était tout-puissant, il se serait lui-même accordé la plénitude et le bonheur.
dieu cherche de pauvres âmes à faire souffrir.
dieu est une pourriture ignoble car en plus de faire le mal, elle exige d'être adorée alors qu'elle sait très bien qu'elle ne le mérite pas.
dieu est une pourriture.
Le paradis se paye sur les souffrances intenses et éternelles des damnés. Le paradis ne mérite pas d'exister.
dieu ne mérite pas d'être prié ni obéi.
dieu est une salope cynique, lâche, perverse etc. qui abuse de votre naïveté.
Le véritable ennemi depuis le début et pour toujours c dieu.
dieu est la crapule la plus machiavélique de l'univers.
dieu se vante de pouvoir écraser ses ennemis mais vous vous vanter souvent vous, de pouvoir écraser des fourmis?
C'est ridicule.
dieu est un monstre rusé et sans scrupule, qui dissimule son sadisme, son envie de faire du mal, derrière de soi-disant principes.
Il n'y a pas plus coupable que dieu dans cet univers.
Wolf, dieu est une hypothèse dont il est facile de se passer.
- Modifié
dieu n'est malheureusement pas une hypothèse mais une réalité.
Tu crois que des juifs talmudiques oligarques qui font rentrer des dizaines de millions de musulmans en Europe, c'est juste un hasard?
Tu pourras expliquer comme tu veux aux musulmans que dieu est une hypothèse. Ils te forceront à te convertir, ou te tueront.
On ne garde pas chez soi un nid rempli de serpents.
dieu dit lui-même dans les 10 commandements :
"car moi je suis un dieu jaloux"
Quand on est jaloux c'est qu'on souffre qu'un bonheur vienne de l'extérieur et qu'il ne vient pas.
Donc dieu n'est pas parfait car il ne se suffit pas à lui-même.
dieu vit donc dans un état de frustration permanent qui explique pourquoi il a créé l'humanité.
"l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire".
Cacher sa laideur morale abjecte derrière de beaux paysages, prouve bien que dieu n'a pas d'honneur.
dieu est une pute prête à tout pour se faire bien voir.
Une femme peut être très belle, ça ne prouve pas qu'elle ne soit pas la dernière des garces.
Depuis que j'ai compris qui est dieu, j'ai perdu tout respect pour cette ordure
dieu ne mérite pas d'être sorti du trou dans lequel il étouffait seul avant de créer l'humanité, pour ne plus être seul à souffrir.
dieu est une hyène qui essaie de se faire passer pour un lion
[supprimé]
Il semble que la situation des femmes dans les pays musulmans se détériore davantage.
Pas seulement, dans les pays non musulmans aussi, en France il y a de plus en plus de musulmanes voilées.
La peste noire de la pierre noire couvre doucement mais sûrement le monde entier.
[supprimé]
- Modifié
L’Obs accuse le mouvement #Exmuslim d’être récupéré … par l’extrême droite.
Il est cocasse de constater que nombreux sont les comptes d’imams, de "savants musulmans" qui enseignent ce que nous dénonçons: l’infériorité de la femme, la haine envers les juifs et les homosexuels …
Mais les musulmans et les "progressistes" reprochent aux exmuslims de dévoiler ces enseignements, les qualifiant de "dévoyés", pendant que les islamistes continuent leur propagande.J’entends aujourd’hui des débats insensés sur le voile, sur l’abattage rituel, sur les limites de la critique de l’islam à ne pas dépasser, sur les caricatures à ne pas faire pour ne pas offenser.
On nous demande de tolérer leur intolérance, mais quelqu’un pense-t-il vraiment que cela va rendre l’islam plus tolérant ? Pour ma part, je partage l’avis de Ayaan Hirsi Ali : la tolérance de l’intolérance, c’est de la lâcheté.
[...]
Lorsque des journalistes, en France, publient un article sur les exmuslims, j’attends de leur part un minimum de rigueur et d’enquête.Malheureusement, le texte de l’Obs est une caricature, un pamphlet à charge, une pseudo enquête qui a pour projet de dénoncer une proximité imaginaire entre les apostats et l’extrême droite pour décrédibiliser la quête de liberté et de vérité des apostats. Le journaliste Timothée de Rauglaudre publiera son article en tweetant : "On a enquêté sur le mouvement ExMuslim (…) En France ses principales figures flirtent avec l’extrême-droite et la fachosphère."
Ces journalistes sont de dangereux irresponsables, ils donnent aujourd’hui caution à ceux qui veulent nous faire taire.
Leur message est clair : OK pour l’apostasie mais doucement sur la critique de l’islam, et je tiens à signaler que c’est le discours que tient aussi l’Arabie Saoudite vis-à-vis de l’apostat.
.
Voici ce qu’est devenue cette gauche : un relais d’opinion pour les éléments de langage d’une théocratie qui piétine les droits de l’homme
.
https://www.causeur.fr/l-obs-ex-muslim-apostat-islam-169450
[supprimé]
Ou les journalistes de l'Obs sont des amateurs, donc des incompétents, ou ils sont achetés par l'Arabie Saoudite.
Dans le doute, je préfère opter pour la première hypothèse, bien qu'elle ne soit guère flatteuse pour ces journaleux.