Aidkoum mabrouk ! (Bon Aid à tous !).

Merci Amin mon frère. C'est passé très vite oui. J'ai donné la zakat en urgence hier !

Aidkoum mabrouk ! (Bon Aid à tous !).

Merci Amin mon frère. C'est passé très vite oui. J'ai donné la zakat en urgence hier !

lol pareil en plus^^

J’espère que ce mois nous a était assez profitable pour nous avoir rendu encore meilleur pour le reste de notre vie.

Wouai ben il serait temps de prendre la mesure de ce cancer musulman avant qu'il ne soit trop tard.

Vous devriez vous occuper du cancer occidental, la nuisance est beaucoup plus dangereuse.

passe toi de ton ordinateur et ta bagnole et vas gigoter du croupion en sniffant les panards de tes voisins barbus dans une mochequetee alors

Wouai ben il serait temps de prendre la mesure de ce cancer musulman avant qu'il ne soit trop tard.

Vous devriez vous occuper du cancer occidental, la nuisance est beaucoup plus dangereuse.

passe toi de ton ordinateur et ta bagnole et vas gigoter du croupion en sniffant les panards de tes voisins barbus dans une mochequetee alors

Comme tous les musulmans il est bien trop faux cul pour ça !

Ca critique l'occident et les mécréants mais quand il faut venir vivre quelque part c'est en terre forgée par la civilisation chrétienne qu'ils se bousculent, fuyant leur paradis islamique !

15 jours plus tard

Comme tous les musulmans il est bien trop faux cul pour ça !

Ca critique l'occident et les mécréants mais quand il faut venir vivre quelque part c'est en terre forgée par la civilisation chrétienne qu'ils se bousculent, fuyant leur paradis islamique

Je suis occidental, je critique l'occident, vous, en tan t qu'occidentaux, vous vous occupez des musulmans car vous ne les aimez pas, vous êtes dangereux car vous opposez les gens au lieu de les rassembler par les portes les moins dangereuses.

Je ne serais jamais musulmans, vos impressions sont fausses et vous ne vous en rendez pas compte, cela donnera dans votre cerveau une parti composée de neurones ratées déconnectées de la réalité car vous imaginez au lieu d'analyser, prenant vos impressions pour une réalité, ratée!

Je suis de Dieu ou d'Allah, sans être des hommes et leurs religions débiles qui n'ont jamais reçut l'aval des prophètes, au contraire.

un mois plus tard
6 jours plus tard

Débat sur la fermeture de l'islam, l'acharisme.

3 ans plus tard

jabar Alors je ne suis pas comme (ils 'appelle comment l'autre gros arabe qui fait de l'anti-Islam primaire tout con)

Mais je pense que quand on parle de religion il est important de parler de classe sociales et d'histoire de la lutte des classes, les religions étant des instruments de transmission de l'idéologie dominante et bon les califs et les hadiths c'est colelctor....

katou Je pense qu'elle ne ferait pas tout ce tatouin si certaines féministes civilisationnelle nous cassez pas autant les **** avec l’oppression symbolique.

action réaction....

Sont folles ces voilées, elles font peur aux enfants en surgissant ainsi accoutrées.
C'est le fantôme noir de la piscine ou un E.T.

katou

Le mahométan apporte son humble contribution à la propreté des plages, jamais il ne s'y rend sans son sac poubelle.

• [supprimé]

• Modifié

En substance, pour ce mahométan "modéré", afin de se faire obéir d'une bédouine, de même qu'on ne frappe pas un chameau ou un singe à la face (sic), ne pas la frapper au visage mais sur d'autres parties du corps, et de façon à ne pas laisser de traces.
    Pour ce faire, ne pas employer une bouteille de verre, une assiette ou un couteau, mais la fouetter avec bienveillance à l'aide d'une baguette de bois ou plus simplement la châtier avec délicatesse, de préférence avec la main ouverte.

• [supprimé]

• Modifié

Après le burkini, jugé encore trop indécent, la bédouine devra bientôt se baigner en tenue de scaphandrier.

A la nouvelle piscine de Rabat, les Marocaines fuient le harcèlement sur les plages.

"Le phénomène est apparu sur certaines plages de Casablanca dans les années 90 (...), l'opinion publique (...) n'a pas réagi", constate la sociologue Soumaya Naamane Guessous. Pour elle, "c'est une régression principalement liée à la propagation des idées salafistes importées de l'étranger".
    [...]
    Si comme Sanae, beaucoup de femmes se sentent "plus libres" ici qu'à la plage, elles préfèrent tout de même rester habillées.
    [...][
    Considérées comme un atout touristique, les innombrables plages du Maroc sont bien moins accueillantes pour la gent féminine. Le maillot de bain, quelle que soit sa surface couvrante, y est fréquemment perçu comme une offense, voire comme un signe de "débauche".
    Pour se baigner en toute tranquillité, loin de tout harcèlement, il faut ainsi se lever tôt, fréquenter des sites isolés ou payer un droit d'accès à des espaces privés sélectifs.

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc/a-la-nouvelle-piscine-de-rabat-les-marocaines-fuient-le-harcelement-sur-les-plages_3581199.html****