Vous devriez vous occuper du cancer occidental, la nuisance est beaucoup plus dangereuse.
passe toi de ton ordinateur et ta bagnole et vas gigoter du croupion en sniffant les panards de tes voisins barbus dans une mochequetee alors
Comme tous les musulmans il est bien trop faux cul pour ça !
Ca critique l'occident et les mécréants mais quand il faut venir vivre quelque part c'est en terre forgée par la civilisation chrétienne qu'ils se bousculent, fuyant leur paradis islamique
Je suis occidental, je critique l'occident, vous, en tan t qu'occidentaux, vous vous occupez des musulmans car vous ne les aimez pas, vous êtes dangereux car vous opposez les gens au lieu de les rassembler par les portes les moins dangereuses.
Je ne serais jamais musulmans, vos impressions sont fausses et vous ne vous en rendez pas compte, cela donnera dans votre cerveau une parti composée de neurones ratées déconnectées de la réalité car vous imaginez au lieu d'analyser, prenant vos impressions pour une réalité, ratée!
Je suis de Dieu ou d'Allah, sans être des hommes et leurs religions débiles qui n'ont jamais reçut l'aval des prophètes, au contraire.