Un conseiller de Gerhard Schröder pour réformer le marché du travail français ?

Il a piloté les réformes du marché du travail allemand sous le chancelier social-démocrate Gerhard Schröder. Le père de l'Agenda 2010, Peter Hartz, va conseiller François Hollande, affirme le quotidien régional allemand Saarbrücker Zeitung daté du mardi 28 janvier. Il a déjà été reçu à l'Elysée mais a refusé de donner des détails de son entretien avec le président français.

Ja ja ...

Ouaiiiiiiii ! Et vive les salaires à 450 euros !!! Ouaiiiiiii

C'est vrai qu'être payé 450 € pour travailler alors qu'on est payé 500 € à rester chez soi (RSA socle).... Quelle honte

C'est vrai qu'être payé 450 € pour travailler alors qu'on est payé 500 € à rester chez soi (RSA socle).... Quelle honte

Il est clair que de ce coté la tu n'as pas tord !!! Mais toi, accepterais tu d'êtres payé 450 € /mois avec les compétences que tu as ??? Dans le seul but de gaver ton dirigeant et de faire monter la balance commerciale de ton pays ?

C'est clair que quand tu vas en Allemagne le niveau de pauvreté des gens est affolant :

C'est clair que quand tu vas en Allemagne le niveau de pauvreté des gens est affolant :

Mais je vais souvent en Allemagne Dav !!!

Je peux te dire que si les salaires passent à 450, l'immobilier va s'effondrer car les gens ne pourront plus rembourser ou louer avec un salaire pareil.

Les vieux pourront dire aurevoir à la croisière et la bagnole neuve qu'il se payait tout les ans...

Je peux te dire que si les salaires passent à 450, l'immobilier va s'effondrer car les gens ne pourront plus rembourser ou louer avec un salaire pareil.

Les vieux pourront dire aurevoir à la croisière et la bagnole neuve qu'il se payait tout les ans...

Tu m'étonnes !! C'est tout le système qui va s'écrouler !!!

Ce que je trouve surprenant c'est qu'il a beaucoup de gens qui sont d'accord pour payer les autres 450 euro/mois ..... mais surtout pas eux !!!

C'est un peu comme pour le cumul des mandats .... C'est pas normal pour les autres mais pour eux.... ça l'est !!!

Ne voyez vous pas que ce gouvernement est complètement paumé?

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure!

Non. Les gens ne s'intéressent pas trop à la politique, même ici j'en connais qui ne vont pas voter! Ils se contentent de hurler contre ceux qui gouvernent, les ENArques ;) La population écoute Pierre, Paul, Jacques. On leur file la chiasse de Jacques, alors ils votent pour Pierre puis pour Paul puis pour Pierre à nouveau puis encore pour Paul..

Les années par paquets de 5 ou de 7 passent, ils sont désabusés. Puis retraités, ils ne leur reste plus qu'à crever, emportant avec eux leurs illusions perdues...

Comme leur jeunesse, qu'ils n'ont même pas vu passer.

C'est simple non?... .

Si les gens votent comme des veaux , faut pas qu'ils s'étonnent d'être traiter comme des veaux.

Non. Les gens ne s'intéressent pas trop à la politique, même ici j'en connais qui ne vont pas voter! Ils se contentent de hurler contre ceux qui gouvernent, les ENArques ;) La population écoute Pierre, Paul, Jacques. On leur file la chiasse de Jacques, alors ils votent pour Pierre puis pour Paul puis pour Pierre à nouveau puis encore pour Paul..

Ben oui, mais il faut voter pour qui ?

Je voulais voter Asselineau en 2012. Hélas, on m'a forcé à voter par élimination.

Moi dédé, je fais un constat SIMPLE!

Les DEUX partis qui se sont succédés au pouvoir sont tous issus du même moule ou presque. Ils ont de ce fait la même forme de pensée à quelques variantes près. (nous en avons la preuve en ce moment pour qui s'intéresse un peu a la politique!)

Les DEUX se sont viandés lamentablement promettant redressement, changements, pour finir par avoir sur le dos 6 millions de personnes sans travail, des inégalités inimaginables encore il y a 30 ans.

DONC POUBELLE!

Qu'importe le parti, du moment qu'il n'est pas révolutionnaire, ce qui nous confisquerait notre vie pour 20 ans! Mais TOUS les autres valent MIEUX que ces deux là!

C'est pourtant simple a comprendre non?

A moins que vous soyez pour ne PAS changer une équipe qui perd à chaque match

dans ce cas... Filez a Lourdes!

Moi dédé, je fais un constat SIMPLE!

Les DEUX partis qui se sont succédés au pouvoir sont tous issus du même moule ou presque. Ils ont de ce fait la même forme de pensée à quelques variantes près. (nous en avons la preuve en ce moment pour qui s'intéresse un peu a la politique!)

Les DEUX se sont viandés lamentablement promettant redressement, changements, pour finir par avoir sur le dos 6 millions de personnes sans travail, des inégalités inimaginables encore il y a 30 ans.

DONC POUBELLE!

Qu'importe le parti, du moment qu'il n'est pas révolutionnaire, ce qui nous confisquerait notre vie pour 20 ans! Mais TOUS les autres valent MIEUX que ces deux là!

C'est pourtant simple a comprendre non?

A moins que vous soyez pour ne PAS changer une équipe qui perd à chaque match

dans ce cas... Filez a Lourdes!

Je n'ai jamais voté pour l'UMPS aux présidentielles.

On s'en fiche, avec un

premier ministre
qui parle et comprend l'allemand.

Le téléphone c'est pas fait que pour draguer!

Pas besoin d'embaucher un fonctionnaire de plus.

On lui offrira juste un voyage gratis avec visite de la tour Eiffel et ballade en bateau-mouche pour lui et Madame si les rues de Paris sont pas en feu!

Et basta!

C'est drôle mais je ne vois point de différence entre Sarkö et la Hollandie.

si ça peut faire en sorte qu'il y ait plus de dialogue social entre un syndicat patronal uni et syndicat salarial uni (et non des syndicats disparates), je dis pourquoi pas. Il y a quand même plus de volonté de chercher un consensus Outre-Rhin qu'en France.

Les années par paquets de 5 ou de 7 passent, ils sont désabusés. Puis retraités, ils ne leur reste plus qu'à crever, emportant avec eux leurs illusions perdues...

Comme leur jeunesse, qu'ils n'ont même pas vu passer.

C'est simple non?... .

C'est un constat terrible ça !