Perso ça m'arrive aussi d'avoir des notifs "machin vous a répondu" sans que le message ne s'affiche, le dernier qui me vient en tête c'est celui de olfendric que je n'ai pu voir que bien après(pensant qu'il (l')avait été supprimé); mais comme je suis sur smartphone ça joue peut être.
F.A.Q. du FoPo
[supprimé]
Bonjour,
J'ai deux problèmes
- une discussion privée a été lancée par un autre membre, et en répondant, j'ai constaté que ma discussion était dans la rubrique "toutes les discussions". Est-ce normal ? Les autres membres par conséquent voient-ils cette discussion ?
- j'ai par conséquent essayer de voir avec la création d'un autre compte si la discussion était visible aux autres membres, mais je ne reçois pas de mail de validation, même en regardant dans les pourriels. Est-ce normal ?
Est-ce normal ou suis-je anormal ?
[supprimé] Est-ce normal ou suis-je anormal ?
L'un n'empêche pas l'autre! ;-)
[supprimé] Est-ce normal ou suis-je anormal ?
Étant déjà pas franchement normal en tant que schizophrène, il ne faut pas s'attendre à des miracles sur la communication en MP.
[supprimé]
Les membres ne voient que les discussions privées qu'ils ont lancées ou auxquelles ils ont été invités.
Les doubles pseudonymes sont interdits.
[supprimé]
Les administrateurs ou les modérateurs ont accès aux MP ?
- Modifié
[supprimé]
Notre administrateur suprême Ouraios.
Je n'en suis même pas certain. Il me semble que tout ce qui est privé le reste pour tout le monde.
Personnellement je n'ai accès à aucune discussion privée à laquelle je n'ai pas été invité.
James
Il l'a écrit lui même je ne sais plus où.
- Modifié
En effet, je peux potentiellement y avoir accés en allant chercher la donné dans la base de donnée de Fopo mais via le forum je ne peux en aucun cas y avoir accés.
Et pour une question d'éthique et de morale évidentes je me refuse à aller farfouiller en base de donnée ce genre d'infos.
Bonjour , depuis le 1 janvier je ne reçois plus aucune notification sans n avoir rien modifier ! Comment résoudre ce problème ? Merci
C'est revenu mais je reçois des dizaines de messages sur le même sujet c'est curieux