Bonjour à tous,

Ce fil à pour but de vous guider lorsque vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre navigation sur le FoPo. Vous y retrouverez les actions à mener lorsque vous rencontrerez des difficultés. Ce fil à pour but de recenser les questions les plus courantes émises par vous, il sera donc mis à jour au fur et à mesure.

Cordialement,

D.R.

Question: Même en cliquant sur le lien "déconnexion" je reste connecté. Je n'arrive pas à me déconnecter de ma session du FoPo, pourquoi? / Pour me connecter je dois me connecter 2 fois.

Réponse: Votre navigateur garde en mémoire l'historique de vos sessions. Une accumulation de ces données peux poser problème, il faut alors vider le cache de votre navigateur.

Q: Pourquoi je ne reçois plus les emails de notification du FoPo?

R: Vos emails arrivent jusqu'à votre boite mail mais sont considérés comme étant du spam. Vérifiez la présence de ces emails de notification dans la boite de spam.

6 ans plus tard

der-richter

Enregistrer sur le Forum le texte que l’on souhaite afficher est simple. Par contre afficher une photo à la suite du texte me pose un problème. Je n’y arrive pas. Le logo « afficher une photo » ne déclenche aucune réaction du site.

Comment et quelle manipulation devrais-je faire pour y arriver ?

Merci.

J'ai ramé pour le même problème, alors j'ai pitié de vous. Il faut passer par un hébergeur d'image. Casimage pour moi.

je confirme , casimage c'est tout simple et normalement ca fonctionne sur tout forum .

4 jours plus tard
    • [supprimé]

• Modifié

Je ne sais pas si cela vient de mon PC ou s'il y a un bug sur le fopo, mais depuis hier, les messages récents sont indiqués : "écrit il y a quelques secondes", idem pour les notifications.

Déjà qu'hier, l'un de mes messages était affiché [supprimé], d'où ma méprise, alors je trouve curieux ce nouvel affichage.

Suis-je le seul à avoir ce genre d'inconvénients ?

J'ai vidé les caches et nettoyer mon C, mais ça continue.

Perso ça m'arrive aussi d'avoir des notifs "machin vous a répondu" sans que le message ne s'affiche, le dernier qui me vient en tête c'est celui de olfendric que je n'ai pu voir que bien après(pensant qu'il (l')avait été supprimé); mais comme je suis sur smartphone ça joue peut être.

21 jours plus tard
    • [supprimé]

Bonjour,

J'ai deux problèmes

• une discussion privée a été lancée par un autre membre, et en répondant, j'ai constaté que ma discussion était dans la rubrique "toutes les discussions". Est-ce normal ? Les autres membres par conséquent voient-ils cette discussion ?
    • j'ai par conséquent essayer de voir avec la création d'un autre compte si la discussion était visible aux autres membres, mais je ne reçois pas de mail de validation, même en regardant dans les pourriels. Est-ce normal ?

Est-ce normal ou suis-je anormal ?

[supprimé] Est-ce normal ou suis-je anormal ?

Étant déjà pas franchement normal en tant que schizophrène, il ne faut pas s'attendre à des miracles sur la communication en MP. 😅

2 mois plus tard

[supprimé]
      Les membres ne voient que les discussions privées qu'ils ont lancées ou auxquelles ils ont été invités.
      Les doubles pseudonymes sont interdits.

cheshire-cat

Je n'en suis même pas certain. Il me semble que tout ce qui est privé le reste pour tout le monde.
        Personnellement je n'ai accès à aucune discussion privée à laquelle je n'ai pas été invité.

13 jours plus tard

En effet, je peux potentiellement y avoir accés en allant chercher la donné dans la base de donnée de Fopo mais via le forum je ne peux en aucun cas y avoir accés.

Et pour une question d'éthique et de morale évidentes je me refuse à aller farfouiller en base de donnée ce genre d'infos.

3 ans plus tard

Bonjour , depuis le 1 janvier je ne reçois plus aucune notification sans n avoir rien modifier ! Comment résoudre ce problème ? Merci

dupont77 Je continue de recevoir les notifications même aprés le 1er janvier de mon côté.

C'est revenu mais je reçois des dizaines de messages sur le même sujet c'est curieux