Du tout. Et mon message que tu cites n'en émet pas l'ide. J'ai toujours prôné la liberté d'expression, dans tous les domaines et venant de n'importe qui.
Donc on peut dénigrer mahomet et l'idéologie islamique sans que pour autant cela soit considéré comme des paroles blessantes contre untel ou untel, n'est-ce pas ? mahomet est mort depuis belle lurette et l'idéologie islamique est tout à fait critiquable.
Si cela te fait plaisir et te soulage, oui tu peux continuer ce qu'on appel ton "islamophobie" ou en d'autres termes et plus exactement de la haine envers l'Islam car c'est bien de cela qu'il s'agit, de la haine. Pour une chrétienne qui se doit être tolérante, je trouve juste cela inutile et malsain. Au lieu de sans cesse cracher sur cette religion comme tu le fais avec d'autres, ne serait ce pas plus intelligent d'en critiquer les dérives des extrémistes et que ceux là? La bible aussi comporte des passages violents, la Torah également je suppose étant donné que la bible et le coran s'en sont inspirés. Ensuite Jésus aussi est "mort depuis belle lurette" ou du moins il n'est plus sur cette Terre depuis 2000 ans donc si je suis ta logique lui pisser dessus ne devrait pas te choquer, non?
En attendant je lis et entend juste pas mal de chrétiens ou athées cracher sur Mahomet, je n'ai encore jamais lu ou entendu des musulmans cracher sur Jésus.
Puis cette haine anti Islam ne fait qu'entretenir les tensions qu'il y a entre musulmans et non musulmans dans ce pays, je ne vois donc pas l'utilité d'en rajouter.
Mahomet et Jésus c'est de l'histoire ancienne, ils ne sont plus de ce monde, et leurs faits et méfaits c'est du passé et on y peut rien, on ne peut pas revenir en arrière. Faudrait peut être essayer de voir le présent pour l'avenir au lieu de focaliser sur untel il y a 15000 ou 2000 ans.