Je suis juriste de formation, beaucoup le savent ici. Mais on s'égare...
Non, je voulais savoir ce qui te permettait de t'arroger le droit de dire que les musulmans n'ont pas accès à la raison et à la modernité. Dans un autre post tu espères le génocide des musulmans:
post3475822.html#p3475815
Le jour où le peuple français se réveillera, la shoah sera une plaisanterie en comparaison du sang qui sera versé.
Lis (si tu peux) l'histoire de ce pays, et tu comprendras...
Brillant exemple de modernité. Au passage, je conseillerai à un vrai modérateur d'effacer ton post car il frôle franchement l'appel au meurtre.
Pour toi un arabe croyant ne peut pas être rationnel et éduqué. Je suis arabe, fervent croyant et pratiquant, diplomé d'ingénierie en mécanique et en mathématiques, et doctorant.
Tu fais partie de ces gens qui sont confus dans les concepts, qui arrivent à mélanger science exactes et religion comme si systèmes de valeurs et sciences matérielles étaient comparables. Autant comparer cuisine et football. Mona Chollet avait inventé un terme pour les gens ayant ton type de raisonnement: l'obscurantisme beauf.
C'est un mélange de paresse intellectuelle, d'arrogance et de pédanterie.
Tu es accroché à tes clichés, tes représentations mentales qui ne représentent pas la réalité mais qui confortent tes préjugés.
Dans ta tête, tu ricanes de ces arabes ignares et irrationnels, dans le monde réel, la plupart de ces arabes irrationnels te dégommeraient en un clin d'oeil dans le domaine des sciences et de la raison. Redescend sur terre, tu es tout petit.