Forcez2, tu es un bon musulman, tu poses des sages conseils critiqués immédiatement par des mécréants irrespectueux incapables de faire une différence entre des racailles et des vrais musulmans pratiquants tous les jours l'Islam honorable.
Les imbéciles restent sur les activités des méchants, sans jamais vouloir observer les activités des gentils, pourtant, s'ils prenaient le temps de lire :
« L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »
j'ai entendu le messager de Dieu dire : « Aucun d'entre-vous ne devrait juger entre deux personnes lorsqu'il est en colère »
« si un de vous se met en colère, il doit s'asseoir. Si la colère le quitte, c'est bien ; sinon il doit se coucher »
Pourquoi aucun commentaire sur des conseils aussi brillants ... surtout s'ils sont appliqués à chaque colère.
Vous les mauvais, vous fustigez l'intégralité des musulmans en prenant pour exemple ceux qui débordent en suivant des conseils beaucoup moins sages, vous pourriez être reconnaissant des bons musulmans, les aider serait bien, au lieu de rabâcher sans interruption votre haine active à l'encontre de tout une communauté, ou ceux mis en avant pas les médias occidentales, sont toujours les mauvais musulmans ou presque, les bons sont ignorés, raillés ... ils font pourtant un travail sur leur personne, valoriser les travailleurs d'Allah, les vrais, ceux lisant les bons textes, serait salvateur pour nos relations inter communautaires.
Merci Upn pour ce message, ça me fait vraiment plaisir, et je te le dis, tu as une certaine sagesse, que j'ai précis, car tu essaies de suivre et de mettre en application comme tu peux les enseignements des différentes religions, et pour moi toute les religion reflette une certaine sagesse, moi je te le dis, t'es un bon.
Merci Forcez2 ... le Coran est un sage rappel pour le croyant que je suis, impossible d'ignorer ses messages, encore moins de les fustiger, ce qui est une honte pour un croyant sincère.
J'essaye de me mettre en relation avec Dieu en communiant avec tous ses passages sur terre .. pour avoir une vue d'ensemble plus ou moins précise de Dieu, et aussi, des fautes des hommes, car Dieu, laisse toujours des critiques sur les hommes, le sage, connait la valeur des critiques, car elle le concerne peut-être, en prenant connaissance des erreurs, il est possible pour certains de les atténuer.
Tu es un bon musulman, fidèle, tu poses toujours les bons textes, tu respects les autres, j'aime te lire, j'aime lire les passages théologiques de l'islam, quand ceux-ci sont reconnus par le plus grand nombre comme véridique, ne lâche jamais Allah, il est le meilleur des guides pour toi.
Amine, et qu'Allah nous guide chaque jours un peut plus, et nous mette parmis les gens de bien, amine, amine, amine.