Dès que 6 nommés ont atteint 10 voix, on passe à la finale.
Aors votez, votez les gens, votez la qualité ! Sur ce fil, seule la qualité perçue est sanctionnée.
Profitez-en, à une époque où l'on est plus à la recherche des tares et défauts, sanctionner les qualités est un plus ! A ce propos, si l'on se concentrait sur les qualités des "choses" plutôt qu'à toujours fouiller dans les défauts, nous ne nous en porterions que mieux et nous serions moins divisés. Possiblement !
Précision : essayez autant que faire se peut de ne pas être influencés par les choix en cours, qu'ils vous servent d'aide à la réflexion plutôt.
Wolfy, j'ai pris en compte ta voix, mais tu as le droit à citer encore 5 pseudos qui répondraient aux critères.
Récap du 9/01 à 14h15
- Rand (6)*
- Polomnic (6)
- Haaa, Hans (4)
- Sinistrevent (3)
- Gfrey, Jean de Meung, Qualita Bourbon (QB), Poto, Tieum, UPN, Wolfy (2)
- Animaniax, Bouffon, Courtial, danielfr40 , Der Richter, Eukini, Jabar, Rem, Sarkonaute, Scottie, Spitfire, Yoan Amar, Zenon (1),
Ont voté : JdM, Courtial, jct57, NP, Vin, Bianchi, UPN, Knulp, Wolfy (à suivre...), observateur, QB ; soit 11 !
Comme c'est un peu laborieux à suivre, désolé, signalez-moi les erreurs que vous relèveriez. Merci.
Avant le second tour, je ferai un contrôle des voix obtenues afin de ne léser personne. Excel est mon ami (disons une connaissance)...
*édité : j'ai compté un de trop. :