Loin de moi l'idée de défendre UPN, mais excuse-le de se poser des questions... ! Il n'y a pas si longtemps, lorsque tu étais encore en incapacité de travail, tu nous inondais de topics sur l'islam.
Et il a raison sur un point, Katou fuit toujours ce genre de fils.
Un incapacité de travail est souvent temporaire. J'ai repris une activité normale et je trouve juste plutôt culotté d'être obligé ici de le justifier de plus, je suis encore libre d'aller ou j'ai envie d'aller et d'écrire la ou j'ai envie d'écrire. Ce n'est certainement pas toi ou upn ou je ne sais qui, qui va me dire ou je dois écrire.... Est ce que je vous demande votre cv à vous ? :
Autre chose ! :
Oui, les pédophiles de l'église ... 400, un hasard de sélection ou une maison de voleur, et de violeur d'enfant !
400 est tout de même un chiffre important, il ne s'agit pas de quelques brebis égarées, mais d'un réseau de loups affamés ...
Bis répétita , ces salopards méritent de crever ou qu'on les balance aux familles touchées par ce drame , crois moi ces bons chrétiens vont savoir quoi en faire .
Maintenant , l' Eglise Catholique a été la religion la plus attaquée sur tous les fronts, certains veulent sa mort je ne sais pas si t'es au courant . La mise en exergue de la pédophilie qui régne en son sein , est un morceau de barback lancée au bon peuple pour détourner le regard sur les enculés qui gouvernent et leur pratique un peu douteuses , et non pas une dénonciation sur un important scandale ( réel ) d'ailleurs qui s'en tapent , sinon , le meme zéle serait de rigueur pour autopsier les arcanes et coulisses de not' trés chere république par exemple .
Et quel timing , de nombreux quotidiens et autres caisses de résonances médiatiques , de pays différents , ont fait la une sur une grosse affaire de pédophilie dans l ' Eglise quasiment le meme jour . Tir de barrage dans la meme direction avec une précision de chirurgien . Ca sent le systéme pyramidal qui fonctionne a merveille .
Par contre quand Ferry sur un plateau de télé a balancé les pratiques de quelques ministres quand il allaient séjourner de l'aut' coté de la méditerranée .
Peanuts . que dalle , peau de zob , rien .
Maintenant c'est quoi le jeu , jouer a celui qui est le plus dégeullasse , ok , mais si tout le monde est logée a la meme enseigne , les cathos ne risquent pas d'etre en tete d'affiche , a ton grand désarroi .
Meme si je le répéte , les prétres ( ou autres ) appartenant a l' Eglise qui ont fait ca et ceux qui les ont couverts , méritent de crever .