Je parlais de ceux qui se comportent tels des animaux ! Toi tu soutenais un gars qui a ouvertement dit que LES musulmans n'étaient pas humain.
Tu es vraiment une ordure finie !
Jamais je n'ai dit que les musulmans n'étaient pas humains, je n'ai jamais dit qu'ils étaient des animaux, par contre toi tu le dis.
Certains le sont, comme certains catholiques le sont aussi. J'ai pourtant été très clair bien que tu essayes comme la raclure que tu es de retourner le sens des mots.
Quant à lkm devenu apostat après avoir été islamiste et donc connaissant bien ce milieu, trouve le comportement d'islamistes inhumain. Jamais lkm n'a parlé de tous les musulmans, ses parents, ses frères et soeurs étant musulmans.
Il a dit que LES musulmans n'étaient pas humains, c'était pourtant très clair et lorsque j'ai condamné ses propos tu n'as pas arrêté de le défendre "oui mais !".
Tu ne trompes personne, bien que tu essayes de noyer le poisson ici même !
Tu es un faux apostat et un être imbuvable avec ceux qui critiquent l'islam
Et toi une ***insulte. Vin-100***, tu tronques systématiquement mes messages pour ne répondre qu'à ce qui t'intéresse, tu défends systématiquement les ordures tant qu'ils crachent sur l'islam... Quand bien même ils prônent la haine tant qu'ils sont anti-islam ça te va !
Celui qui défend les ordures l'est aussi !