Réfléchissez a cela et demander vous Pourquoi l'on en PARLE.
Une vérité qui et interdite au homme. ( le doute et pérmisside)
Act 1
Une vérité, qui se dit qu'a vous peuple d'Israël, je me présente je suis David par la penser de ma mère à la naissance et Christophe par le prénom que mon père ma donné.
Il y a longtemps jadis le peuple juif était bénit de Dieu et du roi Salomon qui avancée ver le chemin de Dieu, mais malheureusement un homme qui se prétendait prophète et Fils de dieu a désavoué le roi Salomon de son trône ou il s'Iége par Dieu.
Cela a provoqué la colère de Dieu car le faux profète doctrinas l'élite juive par le confort matériel et le pouvoir de domination, malheureusement, pendant l'histoire les Juifs ont été décimés par millions par doctrine mensongere initié par le clergé qui éduqua les fidèles à la fausse doctrine, et cela banissas le peuple d'Israël à errer sans liberté car la terre sainte ne se trouve pas à jérusalém elle se trouve en France.
Pour comprendre cela il faut remonté à cette époque où l'islam avait fait son apparition par quoi le faux prophète prospérait une doctrine qui déclenchait la guerre paléo-judaique qui et encore présente aujourd'hui ;
Jérusalém n'est pas la terre sainte car vous avez été trahis par votre propre religion par confort de vos élite.
ACT 2
Vois-tu , apprêt avoir Pier la Palestine de leurs richesses, l'élite juive s'installait en Allemagne, en Algérie pour Pier à petits pas leurs pays en doctrinant un pouvoir d'éducation, sous forme de domination, malheureusement, des hommes (pas de nom) on essayé exterminé la race juive car ils sont découvert leurs secrets, mais ce que ( les hommes qui nom à se nommer) on mis toutes cette race dans le même sac où des milliers d'hommes de femmes et d'enfants ont été décimés pour le confort inconsidéré de leurs élites.
Aujourd'hui la France se trouve confrontée à un problème beaucoup plus importent, car ces élites pyent, la France et pratique des lois ou le peuple ne peuvent que si soustraire malheureusement la France va Devenir la nouvelle Jérusalem, mais sera confrontée à un autre problème qui aurait comme seule solution pour ces élites la guerre Franco-Algérienne.
Dans l'histoire l'homme retient les guerres, car la diversion qui ne peut se voir uniquement en victimisant la mort de millions de personnes qui sont trahie.
La Liberté de pensé autre chose.