Il n'est prioritaire que pour ceux qu'il touche et encore, ces memes personnes sont aussi victimes du racisme anti blanc. Quand on gueule "face de craie" (que je trouve plus marrant qu'autre chose, mais bon ca ne regarde que moi), on vise aussi bien Samuel Levi que Jean-Pierre Dupont. Il faut bien vous metre ca dans la tete. De plus, l'antisemitisme est un sujet rendu d'autant plus sensible par la proximite geographique, historique et culturelle de l'holocauste mentionnee plus haut. Il revient aux blancs non-juif de faire du racisme anti-blanc un sujet majeur et de faire du lobbying dans ce sens la. Les juifs s'attelent a leurs problemes, que les non-juifs s'attelnt aux leurs. Le vrai probleme, ce n'est pas que les juifs fassent de l'antisemitisme un sujet de tous les instants, mais l'incapacite des non-juifs a en faire de meme avec le racisme anti-blanc. Perso, quand je vois des videos de "petits blancs" se faire tabasser dans un bus ou des manifestations sans que les gens autours (on ne parlera meme pas des forces de l'ordre) ne moufflent, ca me debecte. La population devrait deja commencer par developer une bonne paire de c******* et se prendre en charge.
La dégénérescence blanche atteint des sommets universels et historiques, cela ne porte même pas à débat.
Je reproche aux juifs l'indécence de leurs méthodes, bourrage de mou non stop y compris auprès d'enfants envoyés en de haut lieux de la shoah, le sujet de ce fil ou leurs collusions évidente et assumées envers Israël, leur victimisation à outrance alors souvent se révèlent ils censeurs.
Un édifiant mélange des deux derniers points enfante de l'interdiction d'appeler au boycotte d'Israël, car considéré comme raciste envers les juifs.
Pour le coup des rappeurs, je pensais bien entendu aux associations dites "anti raciste", dirigées massivement par la communauté juive.
Je ne nie pas l'implication de blancs gauchistes à ce genre d'explications abjectes, mais nous parlons ici des juifs.
Pour votre dernier argument qui ne s'adressait pas à moi, j'aimerais vous signifier la farce infâme que ces statistiques m'inspirent.
Vous savez aussi bien que moi les jugements à géométrie variable dont la justice républicaine se rend tant coupable avec fierté.
Quelle crédit accorder à des statistiques basée sur des jugement aussi biaisées et corrompus par l'idéologie?