Je ne comprends rien et n ais jamais adhérě à votre piège à cons; gauche-droite.
Desolé.
C'est vrai que cette dichotomie stupide ( qui date en France des crétins qui assassinaient leurs semblables, au nom d'une prétendue "république" ou autre conneries) est, selon moi, du même acabit que les intolérances religieuses, comme la saint barthélémy, l'expulsion des protestants , celle des juifs etc..
Que les singes humains sont stupides, bon dieu
Prétendue république, pendant laquelle les français ont passé leur temps à se couper réciproquement les têtes.
Bon, changement de programme, Napoléon est venu pour les mettre en colonnes par deux, et occuper les frouzes à defoncer d autres races et détruire l Europe.
Je n'ai non plus, personnellement, aucune estime pour le "boucher de l'Europe" qui est à mettre dans le même sac que les lénine, hitler, staline, charone, pol-pot etc...
Je range ces individus et beaucoup d'autres qui leur sont pareils, dans le "sac" des psychopathes qui laissent leur passage sur terre plus putride que c'était avant que ces crapules, qui n'auraient jamais dû naître, y passent. C'est mon critère.