jipi
Non, Jipi, je suis désolé, mais c'est une réalité, je regarde très peu la télé, vraiment.
Car c'est pour moi l'une des pires drogues pour le cerveau. Surtout BFM avec leur slogan habituel "gagnez du temps! suicidez vous tout de suite!" lol
Donc sincèrement, je n'ai pas prêté attention plus que ça au petit taré excité qui a vomi sur Finkie.
C'est ma faute et je l'ai reconnu.
Pour le reste.
Je te rappelle, que j'habite à Montreuil, ça fait 14 ans, et même si je suis dans le quartier bobo, (proche Vincennes) je suis aussi à côté du Marché Croix de Chavaux : Très reubeu, et là, je l'ai vue l'évolution!
JE l'ai toujours dit, ici,
j'ai été anarchiste, gaucho, universaliste, socialo, pro immigration, oui je l'avoue!
Mais j'ai grandi, Flamby et Taubira m'ont vacciné à vie, du gauchisme à la noix!
Secundo, j'ai hélas assisté, à Nice comme à Montreuil, à l'évolution islamique de nos sociétés, A montreuil, on est passés du tchador à la burka
et à Nice, les burka, se sont multipliées, malgré une ville qui pétait 31 degrés dès 9 heures du matin.
Tertio, j'ai hélas gouté à l'attentat du 14 juillet 2016, avec mon fils
80 mètres nous ont séparé du camion du taré!
Donc, ce que je peux te dire c'est que ce chien, il a MATé!! le feu d'artifice car il a fait son délire juste après
et que le lendemain, les petites cinglées de l'Islam paradaient en tenue intégrale, bcp plus tôt que d'habitude!
Bref, une atmosphère très malfaisante!
3 jours après la polémique Burkini éclatait en France, dans une plage d'une ville proche de Nice! et notre cher Conseil d'Etat a décrété que "ouais! c'est super le Burkini, Ca n'a rien d'anti républicain"
Bref, traite moi de collabo si ça te plait, mais tu te trompes de cible!
Ca fait au moins 5 ans que je dis que l'islam tel qu'il est , n'a RIEN à foutre dans une société laïque et républicaine comme ce doux pays trop généreux, qu'est la France
Quarto, j'en ai rien à foutre de l'évasion fiscale, lol, pour moi, le danger islamique coute autrement plus cher à ce beau pays que les petits coquins trop avides de comptes bahaméens.