[supprimé] J'en ai fini avec toi sur le sujet, que ma réponse te plaise ou non !
Tu en as peut-être fini avec moi comme tu dis mais pas moi, que cela te plaise ou non !
[supprimé] Tu as menti dans la version de l'histoire que tu présentes et qui nous vaut cet échange, à savoir qu'il n'y a que le Coran qui justifie la haine des Juifs de la part des palestiniens
C'est ton impression mais ce n'est pas la vérité. Je n'ai pas pour habitude de mentir sur un sujet aussi important. C'est seulement ta vérité d'homme de gauche voire d'extrême-gauche. Nuance.
En effet, je justifie en grande partie que le Coran est responsable de la haine perpétuelle et insoutenable de ses adeptes à l'égard du peuple juif. C'est d'ailleurs ce qu'affirme un grand nombre d'historiens de part le monde, donc, pas la peine d'essayer de dissimuler ce fait irréfutable et connu de tous.
Le prophète Mohamet en personne a condamné les juifs à mort pour leur refus de se résigner à sa doctrine. Le verset 12 de la sourate 5 confirme la haine que nourrissait le prophète Mohamet pour les juifs qui refusaient de se soumettre à sa religion : << Dis a ceux qui ne roient pas "Vous serez vaincus bientôt et vous serez rassemblés vers l'Enfer >>. Sur son lit de mort Mahomet a dit : << Qu'Allah maudise les Juifs et les Chrétiens >>. Nier que l'antisémitisme qui sévit dans notre pays aujourd'hui, n'est rien d'autre qu'un grand mensonge, est une forfaiture digne de la Taqya. Le problème palestinien n'est qu'un prétexte et ce qui se passe dans la bande de Gaza permet à l'islam antisémite de propager son antijudaïsme dans le monde entier.
[supprimé] selon moi tu es un diffamateur, et tu as été chopé plusieurs fois par la patrouille à ce sujet. Et selon tes critères, assez larges en ce domaine quand ils sont égocentrés, tu l'insultes purement et simplement !
Allons JdM soyons sérieux, tu es le champion de l'insulte sur ce forum et tu te permets de dire que je suis l'insulteur ? Etre appelé "diffamateur" par toi camarade, c'est l'équivalent d'être appelé affreux par Quasimodo. J'ai été "chopé plusieurs fois par la patrouille" ? Merde alors, aurais-je à faire avec un commissaire politique ?
Tu me fais penser au sinistre Fouchet rendant un verdict de mort devant le tribunal révolutionnaire. Non, tu n'en as pas fini avec moi, tu aimes trop parler politique. Mon cher JdM nos opinions bien qu'intéressantes, sont irréconciliables mais que cela ne nous empêche pas de dialoguer comme le font la plupart des êtres humains de ce monde. Très amicalement et sans rancune, tu devrais prendre exemple.