Tu es paradoxal, Yoan, tu t'intéresses à Soral et tu le trouves apparemment pas mal dans son idéologie tout en aimant aussi Mélenchon, que Soral dénonce, qui est son opposé total.
Je n'ai pas encore vu la construction de Soral pour décrédibiliser Mélenchon, je note seulement que dans toutes sociétés, il faut des contre pouvoirs, c'est le garde fou.
Mélenchon a perdu du crédit tout seul en faisant de mauvais choix. L'avenir nous dira s'il peut encore rebondir politiquement ou pas.
Force est de constater que Marine le Pen s'est renforcé et risque de se renforcer.
En dehors de ça, je t'aime bien quand même et en profite pour te baiser tes fesses de crapaud quand tu les lèves aux cieux afin de remercier le créateur.
1° j'ai pas de fesses de crapaud
2° Les bisous c'est sur les joues
Mélenchon n'est pas un contre pouvoir, il fait parti intégrante du pouvoir. Voir mon post au dessus à son sujet.
Non, les bisous, dans le sud, c'est sur les fesses. On a le sang chaud. Mias comme je n'ai pas trouvé d'imoticone mimant l'acte, je me plie à la tradition barbare de la bise: