*1 : quels "engins" ?
*2 : L'ignorance ici, vous êtes celui qui en fait la débauche. Ce que vous semblez prendre pour de l'arrogance, ce n'est qu'une somme toute basique rigueur intellectuelle.
*3 : :
*4 : Votre "neuneu" ne comprend rien, il croit, et c'est le nœud du problème.
*5 : Je ne nie absolument pas l'existence de phénomènes inexpliqués aujourd'hui. Je nie votre inteprétation débile e ces phénomène.
Je n'ai par contre pas contrairement à certains ploucs l'arrogance de leur adjuger arbitrairement une caractéristique "non-humaine" ou "non naturelle".
On verra si vous parvenez à saisir la nuance
Rigueur intellectuelle mon cul.
Vous êtes en train de dire qu'un objet volant capable de s'immobiliser instantanément dans les airs, d'effectuer des virages à angle droit et de disparaître en un éclair peut être un objet humain ou naturel.
Achetez-vous un dictionnaire de logique. N'importe quel abruti saurait que de telles prouesses ne peuvent être ni d'origine humaine ni d'origine naturelle (non-intelligente). Vous vous croyez malin et rationnel alors que vous niez toutes les preuves qu'on vous apporte. Vous suivez l'opinion de la majorité tel un mouton de panurge. La majorité dit que c'est ridicule donc vous CROYEZ que c'est ridicule. Mais croire en dépit des preuves ça s'appelle la FOI.
Voici la conclusion du rapport COMETA remis à Chirac et Jospin en 1999 :
" démontrent la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquables, apparemment mus par des intelligences. Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres. L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleur hypothèse scientifique; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences."
Rapport co-écrit notamment par :
* M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour
* M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement
* M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur
* M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts
* M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air
* Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense
* M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA
* M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre
* M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement
Des ploucs et des neuneus sans doute.
http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/cometa.pdf