B0Q_HKk-K3k
J'ai arrêté au bout de 40 secondes: totalement n'importe quoi.
Quelle curiosité et quel esprit scientifique vous avez là. J'admire aussi votre capacité argumentative. Remarquable. Et je suppose que mon commentaire sur le rapport COMETA, vous avez arrêté de le lire au bout de la quatrième ligne aussi ? Faudrait quand même pas risquer de remettre en cause votre croyance hautement scientifique. Je vous repasse la conclusion du rapport quand même, au cas où la curiosité vous toucherait. On sait jamais.
" démontrent la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquables, apparemment mus par des intelligences. Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres. L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleur hypothèse scientifique; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences."
Rapport co-écrit notamment par :
* M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour
* M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement
* M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur
* M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts
* M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air
* Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense
* M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA
* M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre
* M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement
Je suppose que vous vous estimez beaucoup plus intelligent que ces gens là. On peut le constater au niveau très élevé de votre argumentation.