Je n'ai effectivement pas regardé la vidéo.
Je n'ai pas d'adsl car je surf en 4G et là j'ai épuisé mon data, donc débit réduit.
Une civilisation avancée aurait d'autres moyens plus discrets de nous espionner que de faire des shows aériens, non?
Du style prendre un abonnement fibre chez Orange.
... pourquoi chercheraient-ils à être discret. Quand les hommes filment les animaux dans leur environnement naturel, ils ne sont pas particulièrement discrets.
De toute façon, tu poses la mauvaise question ... pourquoi viendraient-ils, pourquoi ne sont-ils pas discrets ... ce sont des questions subsidiaires. Les vrais questions sont :
-"est-ce qu'il y a des phénomènes aériens non-naturels et non-humains ?" Oui : il y a eu des dizaines de milliers d'observations, de vidéos, d'empreinte radar, etc de tels phénomènes.
-"comment expliquer ces phénomènes aériens non-naturels et non-humains?" => ils sont d'origine extraterrestre (c'est la seule hypothèse valable)
Une fois qu'on a admis cela, (...)
(...) on est un gros neu-neu et pi c'est tout.
-"est-ce qu'il y a des phénomènes aériens non-naturels et non-humains ?"
On ne sait pas. Il y a par contre des phénomènes non-expliqués.
-"comment expliquer ces phénomènes aériens non-naturels et non-humains?"
Comment expliquer un phénomène non-expliqué ? En réunissant suffisament d'indices et éléments de preuves.
Votre diatribe qui consiste à dire qu'un meurtre non résolu est un "phénomène non-naturel et non humain" car non expliqué, elle ne vaut pas le moindre délire d'UPN
Ignare et arrogant en plus.
Tu crois qu'on ne peut pas déterminer si un engin volant est humain ou pas ? Il suffit de regarder sa forme, sa vitesse, ses performances et on sait de suite s'il est humain ou pas.
Tu crois qu'on ne peut pas déterminer si un engin est naturel ou artificiel ? Il suffit de regarder (notamment) si son déplacement respecte les lois de la physique. S'il ralenti, accélère, tourne subitement, s'immobilise dans les airs, etc. C'est que c'est pas naturel.
C'est tellement simple à comprendre que même un "neuneu" pourrait le comprendre. Mais apparemment, c'est encore trop compliqué pour toi.
Maintenant, si tu nies l'existence de tels phénomènes, je t'invite à te documenter. A l'heure d'internet, l'ignorance est un CHOIX.