Victoire des Buccaneers 31-26. Les floridiens avaient pris une bonne avance, 28-10 à un moment de la partie. Les joueurs de Green Bay auront réussi à revenir mais pas suffisamment pour aller l'emporter.
Tom Brady jouera son 10 ème Super Bowl et tentera de décrocher son 7ème titre avec sa nouvelle équipe. Il avait remporter ses précédentes victoires avec les New England Patriots.
J'ai bien aimé l'histoire des Green Bay Packers, plus vielle franchise de NFL qui a plus de 100 ans. Elle fonctionne un peu comme une association à but non lucratif, un système comparable à celui des Socios du Real ou du Barca, où les supporters possèdent des parts du club. La seule des 32 équipes de NFL dans cette situation, les autres étant propriétés de milliardaires. Une équipe populaire du Wisconsin, basée dans une petite ville ouvrière à l'échelle américaine, un peu plus de 100 000 habitants d'après ce que j'ai compris.
Enfin ce sont les tenants du titre, les Kansas City Chiefs qui rejoindront les Buccaneers en finale. Cette dernière se déroulera dans 2 semaines à domicile pour l'équipe de Brady, à Tampa. 22 000 spectateurs autorisés dont 7500 soignants invités.