Pas de prblm. Si tu préfères lâcher le pognon à l'huissier en plus des frais de recouvrement, le système te laisse cette option...
Encore faudrait-il qu'il aie les couilles pour réclamer son dû putatif... Mais vu le mec, ça m'étonnerait !!!
il a plus à perdre qu'à gagner... C'est ce pari là aussi que font les femmes qui doublent dans les queues de super marché... 8)
C'est extrêmement rare de tomber sur un "frelon" qui renverse un caddy abandonné au beau milieu d'une queue, à la caisse...(mais ça arrive quand même de temps en temps,et heureusement 8) Pour un meilleur comportement social de ces dames...)
De toutes façons, je l'ai déjà dit, les gens sont trop gentils!
S'il y avait plus de "frelon" dans la société, il n'y aurait pas cette ribambelle de mecs qui gagnent à 80% leur vie, non sur les services rendu, mais sur la paresse naturelle qu'on les gens à ne pas se défendre, quand leurs intérêts vitaux ne sont pas en jeux...
Cependant, je signale à tout hasard, qu'en cas de crise, le seuil des réponses est abaissé, et que certains devraient faire profil bas avant de s'en prendre plein la gueule et ce, de manière disproportionnée...comme d'habitude... et ceci d'autant plus qu’après, ils essaient de passer pour des victimes.
A bon entendeur... 8)