Par contre t'as épuisé ton stock non? Car si une simple question économique te fais partir en vrille sur ma profession de fonctionnaire et sur mes supposées orientations sexuelles, que vas-tu trouver d'autre quand je t'aurai mis en difficulté de nouveau?
Le problème avec toi c'est que tu es de mauvaise foi, sinueuse et vantard(e)...
Mais bon !
Je comprends qu'avec l'opération que tu attends depuis si longtemps tu sois anxieuse ma chérie.
Le problème, et je ne suis pas le seul sur ce fil à le dire, c'est que:
1/Tu racontes n'importe quoi, mais aprés tout, l'économie est complexe et on peut pas tout connaitre.
2/Tu n'es pas capable de répondre à la moindre question, pourtant je te demandais un truc simple "en quoi le SMIC bloque l'emploi selon toi?"
3/Pour compenser ton incurie à répondre à cette question propre au débat que toi même a lancé, tu tombes dans l'agréssivité, les attaques personnelles et le trollage!
Le smic bloque l'emploi : tout simplement parce qu'une entreprise qui fabrique désormais ( vu le smic trop haut, les impôts trop lourds, les charges trop épaisses....) des produits qu'elle ne parvient plus à EXPORTER ( tarifs trop chers)..
.. ne va pas être assez stupide pour embaucher des types au smic, alors qu'elle sera bientôt obligée de LICENCIER... Si elle n'a plus d'oxygène pour continuer à respirer...
T'es un brin lourdingue, parfois, tu ne penses pas ?