iso c'est quoi en hébreu ? De plus tu sais ce qu'est une initiale ? C'est la première lettre ...
Quand j'écris YHWH je n'écris pas quatre initiales mais quatre lettres
Autant pour moi, l’arabe et l’hébreu sont deux langue soeur , elles sont quasi-identique et les noms Iso et Isa sont semblable , les langues sont identique.Nous disons « Ahad » en arabe , eux disons « Ehad » en hébreu.Nous disons « Salam » en arabe , eux disent « Shalom » en hébreu.
Eux disent Iso et nous disons Isa c'est pareille.
dans la langue maternelle de Jésus son nom est Iso » c’est un nom commun parmi les noms hebreux « Iso » la racine du nom est « Yeshoua »YSW=ISU'a=lésou
Et c'est là où on changé le nom de "ISU'a" en "Jesus".
Ca va plus loin que ca , toutes les religions sont soeurs , elles sortent du meme moule abrahamique , la maison mére , mais qu'elles crépagent de chignons depuis.
Le Dieu d'Abraham est YHWH, je ne vois pas du tout ce qu'Il a à voir avec le dieu coranique car je ne sais pas si tu es chrétien, mais le dieu du coran nie le Dieu des chrétiens.
L'Eglise du Christ n'a rien de fraternel avec une fausse religion qui l'insulte et blasphème contre le Christ Rédempteur.
Cela ne m'étonne plus que Law aime parler avec toi ! tu reconnais les dieu coranique comme ton dieu qui nie pourtant le Fils de Dieu. Et je ne sais si tu es au courant, mais "qui nie le Fils, nie le Père"
Quant à iso ou isa, cela n'a aucune étymologie, il n'existe ni en hébreu ni en arabe, isa est un sobriquet que des juifs avaient inventé.