En se qui concerne la trinité qui est une notion (inventé je ne te l'cache pas) et mal comprise.
Jésus, le st esprits, et Dieu, ne forme 1 uniquement par amour l'un de l’autres.
mais pas 1 au sens propre, tu comprend ? toi aussi tu peut faire 1 avec Dieu par amour.
Même nature divine, tu sais ce que cela veut dire ?
Jésus l’enseigne.
"Le Père et moi sommes un" "qui m'a vu a vu le Père" cela veut dire quoi pour toi ?
jésus n'est pas Dieu, Dieu n''est pas Jésus, et réciproquement pour le st esprit.
Non, ce n'est pas du tout le raisonnement..
Jésus n'est pas le Père, le Père n'est pas l'Esprit, l'Esprit n'est pas Jésus mais Dieu est unique en trois Personnes
Que veut dire pour toi ce que dit Jésus à ses apôtres,
19 Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fil et du Saint-Esprit,
20 leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde.
"Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
Ton passage est soit une falcification, soit sortie hors contexte ou mal comprie.
Mais ces bien le seule passage de tous l'évangile qui dit qu'il faut baptisé au nom de ces 3 entités.