A la différence que la "mienne" est légitime à défaut d'être morale à tes yeux ;)
Et de plus elle ne t'impose pas d'avoir recours à l'IVG et te laisse ton libre arbitre en ce qui concerne ta vie.
Légitime en quoi ? En vertu de la masse d'ahuris qui votent ?
Liberté que dalle. Vous avez déjà été dans un planning familial ? Moi oui, accompagné une ancienne amie. Ils font clairement une incitation a l'avortement. Ce n'est pas dit aussi clairement, mais je ne suis pas un lapin de 3 semaines. J'y allé pour accompagné une amie qui venait d'apprendre qu'elle était enceinte et était paumée.
En vertu du principe de la société dans laquelle nous vivons : la démocratie ... (après on peut revenir sur le fait qu'elle n'est pas parfaite, mais là en l'occurence les principes en sont bien respectés).
Si clairement que cela ? non tu le reconnais toi même ... tu n'es aussi pas très objectif sur la question tu en conviendras ;)
Donc, pour vous le "peuple" a toujours raison ? Même quand il se fait manipuler ? C'est pas grave, il a quand même raison ?
Je suis peut être plus démocrate que vous, parce que moi ce cinéma pseudo-démocratique a la Française, vraiment, ça ne m’impressionne plus. Quand on sait que des pans entier de la population (les agriculteurs pour ne citer qu'eux), ne sont jamais représentés, on peut se demander, qui ils représentent.