Moi en tout cas je suis français, mais je ne suis pas un singe. Et vu que les vérités scientifiques évoluent au grès des découvertes, ce n'est pas parce qu'à un moment t on nous a affirmé que l'homme descendait du singe, qu'au temps t+1 cette assertion sera toujours vraie.
Ben t'as pas beaucoup le sens de l'observation alors, faut sortir toubib, surtout les jours de soldes! Regarde nos femelles se crêper le chignon pasque trois tiennent le même pull en solde, la même paire de savate, la même télé!
Regarde les trottiner dans les allées, poussant le caddie et va-y que je te cueille un paquet de lessive et va-y que j'attrape un paquet de gâteaux et on entasse et on entasse... PAREIL que les singes quand les bananes sont mûres, AUCUNE différence! sauf qu'ils ne passent pas à la caisse!
Aussi les cambriolages, t'as vu les singes comme ils convoitent le fruit mûr du voisin?
Un moment d'inattention et hop il lui chipe son fruit et s'enfuit vite fait de branches en branches!
Pareil avec les petits saligauds qui dès que t'as le dos tourné défoncent ta porte, cassent ta fenêtre et piquent tout ce qui leur fait envie! AUCUNE différence coco.AUCUNE!
Va aussi en boite voir ces femelles rigoler comme des perdues après trois verres de punch, se tortiller au prétexte de musique devant les mâles bavant d'envie, les yeux posés sur leur cul!
Pareil! AUCUNE différence coco. Non, le singe lui saute dessus devant les autres et les hommes attendent juste d'être dans la bagnole et encore... Les gang bang sont fort à la mode, AUCUNE différence toubib! AUCUNE.
L'homme est un singe ayant une intelligence différente de ceux qu'on ne dit pas "humains" , intelligence plus brillante, plus vicieuse aussi mais c'est un singe et rien de plus!
Tu t'es vu quand tu te gratte la fesse gauche? que tu te cure le nez? Regarde toi dans une glace ...Ça calme!
On relativise :