A NoPass: ça craint, quand même. Moi qui pensait que FoPo était pluraliste.
C'est un forum internet donc ceux qui rasent les murs en journée y retrouvent une seconde vie.
Je confirme. Il y a un gros paquet d'hypocrites incapables de balancer le quart de la moitié de ce qu'ils écrivent, en face à face avec ceux qu'ils détestent.
Moi, j'apprécie beaucoup ce forum car, à coup de copier-coller d'âneries xénophobes lues ici, j'ouvre les yeux de bons nombres de connaissances qui se croyaient acceptées dans ce pays. ( hé oui, ils sont entourés d'hypocrites).
Dire d'une femme Noire que c'est un singe c'est du suicide politique, car 20% des électeurs Français sont "colorés".
Au second tour d'une élection présidentielle Les "européens" auront beau voter à 65% pour un des deux candidats , le second candidat l'emportera haut la main avec les 35% des "européens" restant plus les 20% de "colorés" si ceux ci ont été insultés par le premier candidat.
Qu'ils continuent donc comme ça avec leurs délires sur ce forum, il ne leur restera plus que les villages et les petites villes pour faire des cartons électoraux.
Les élections c'est pas du poker