Le problème c'est que ça commence à faire beaucoup, et que la justification que vous essayez d'apporter n'améliore pas votre image.
Mais bon, c'est votre problème pour le coup. Ce n'est encore une fois, qu'un avis extérieur.
Je le.conçois.
Je me.contente de donner mon avis.
Les Français se contenteront de voter si ils le.souhaitent et pour qui ils le souhaitent. Si ils aiment se faire entuber par les journaleux et l'oligarchie, grand bien leur fasse, je suis démocrate, mais en tant que tel je leur dit d'assumer.
A ceux qui me diraient "mais euuuuh la Une de Minute", "mais euhhhh les trucs sur Face Bouc", "mais euhhhhh les reportages sur TF1, Arte et BFM sur la betty monde dont le ventre est toujours fécond", ben je leur dirai : "votre travail, votre dignité, votre sécurité, votre pouvoir d'achat, votre souveraineté, toussa, depuis 3 decennies, c'est Minute, Face Bouc et la Betty Monde qui vous les torpille jour après jour? Non? Ben alors si vous êtes atteints du syndrome de Stockholm et continuer à tailler des pipes à vos bourreaux sous de faux prétextes, ne venez pas chuiner après!".
Cet argument marche jusqu'à un certain point.
Parce que si en face la proposition c'est une alternative dont est sur de rien sur le plan économique, et qui en plus pose un couche xénophobe sur la politique française, beaucoup seront moins enclins à vous suivre.
Et ça faut bien l'intégrer, je suis prêt à parier que la séquence actuelle va faire stagner la hausse du front, et en ça, le gvt aura réussi son coup.