Marseille a toujours été occupée..

Italiens, corses, américains.. les Arabes maintenant.. rien ne change.

Une ville qui pourrait être cosmopolite dans son sens positif.

Au lieu de cela c'est la division et la haine qui sont favorisé par une politique bel et bien organisé en ce sens, penser que les politiques sont stupides c'est être naïf à mon avis.

Marseille a toujours été occupée..

Italiens, corses, américains.. les Arabes maintenant.. rien ne change.

Une horreur, déjà à l'époque on pouvait plus vivre tranquilles entre ligures, il a fallut que des romains, des grecs et des celtes du Nord viennent nous casser les burnes.

Entre gallo-romains on était aussi peperres. C'était sans compter sur les boches. Après entre provençaux c'était le bonheur, mais voilà que ces "françois" du Nord se

sont mis à vouloir imposer leur langue et leurs coutumes. Fais chier quoi !

bon on n'est sorti de la merde il faudrait un plan Marshall

les municipales c'est l'occasion de virer le vieux Gaudin et mettre un mec a poigne

embastillés les Guerini et compagnie

mettre au pas les dockers et autres fouteurs de greve a repetition

s'attaquer vraiment aux fillieres de drogue

3 mois plus tard

Un territoire occupé par Gaudin et le FN :

Et les arabes ?

Qui ont voté pour Gaudin et pour le FN :

Marseille est une ville que l on doit dératiser .

mais pollué par les arabes, les syndicalistes, les fouteurs de troubles, les trafiquants.

pour nettoyer il faudrait beaucoup plus qu'un karcher

La France, tout court, (j'irais jusqu'à dire l'Europe), est occupée.

6 mois plus tard

Marseille occupé surtout par des politiciens vereux, qui favorisent l'afflux et le maintien d'immigrés toujours plus nombreux, toujours plus violents, toujours plus sales et indisciplinés.

Une occupation qui se veux de plus en plus envahissante d'un point de vue ethnique, culturel et religieux.

Mais quelque part, c'est tant mieux...tant mieux que le fossé de la haine soit de plus en plus profond, le moment des comptes n'arrivera que plus vite...

Marseille est de plus en plus propre.

que 10 mois pour la racaille allogenes qui a agresser le policier!!!!

il meritait 5 ans minimum vu ces antecedents

Marseille est de plus en plus propre.

Nous n'avons surement pas la même vision de ce qu'est la propreté alors..

Bah je sais pas, tu étais né avant qu'ils refassent le quartier Gare par exemple ?

Bah je sais pas, tu étais né avant qu'ils refassent le quartier Gare par exemple ?

Bien sur, les grands carmes avec la rue Sainte Barbe ou on trouvait des fringues des surplus de l'armée et....un quartier arabe pourri, tellement pourri qu'ils l'ont rasé.

Les arabes on fait 800 metres et envahissent l'autre côté de la porte d'Aix, a savoir le quartier Camille Pelletan ou ils bouchent carrément les rues pour faire leur prière avec l'assentiment des politiques issus de l'immigration.

Et des quartiers comme ça , j'en connait des dizaines.

Alors oui, je persiste à dire que Marseille est une ville occupée par des étrangers qui la pourrissent depuis des années...

Et qui votent majoritairement à droite et extrême droite.

Et qui votent majoritairement à droite et extrême droite.

Si c'est de l'humour, j'ai pas saisi la finesse...

Mais pour le quartier de la gare, tu voulais peut être dire qq chose?

Marseille, 1 million d'habitants, 700 000 müzüls.

A droite depuis 20 ans.

non, il y a bien longtemps que Marseille ne compte plus 1 million d'habitant, on est descendu à 700000 et on remonte péniblement à 850 000 aujourd'hui

Et heureusement qu'il n'y a pas 700000 muslim...

Quant aux les arabes qui votent FN...fallait oser écrire ça.

Pour éclairer un peu ta lanterne, la majorité des immigrés ou issus de l'immigration à Marseille ne votent pas, trop occuper à dealer, à braquer des commerces ou à cramer des voitures quand il n'y a pas de vieux à agresser.

Une racaille en train de voter...un cauchemar heureusement irréalisable

T'habites où à Marseille qu'on rigole, Mazargues ?