T'habites où à Marseille qu'on rigole, Mazargues ?
Tu peux m'expliquer pourquoi mon lieu d'habitation prêterait ou non à rigoler??
T'habites où à Marseille qu'on rigole, Mazargues ?
Tu peux m'expliquer pourquoi mon lieu d'habitation prêterait ou non à rigoler??
No pass, tu me parle de la propreté de Marseille, je te répond et...
tu change de sujet, tu me pose une question sur le quartier de la Gare, je te répond et ...
tu change de sujet et tu me parle des arabes qui votent FN, je te répond et...
tu change de sujet et tu me questionne sur mon lieu d'habitation qui pourrait éventuellement de te faire rigoler, je te répond et ...
Décidément tu as bien choisi ton pseudo...no pass ne passe jamais le cap de la deuxième réponse.
T'es le parfait prototype du Marseillais de souche.
T'es le parfait prototype du Marseillais de souche.
Ouf...j'en voyais plus la fin de ta longue réponse.
je dois reconnaitre que quand tu t'y met...tu développe un max.
Tu as répondu a tout.
Un conseil, ne lance plus de boomerang si tu ne sais pas t'en servir, parce qu'à chaque fois, au retour, tu te le prendra en pleine poire.
Il représente quoi, ton avatar moisi ?
Il représente quoi, ton avatar moisi ?
t'es vraiment le roi du pin-pong toi...
Tu as pensé a te faire stériliser au moins?
Mon avatar représente l'avion de Oui-oui peint en rouge qui lance des foulards bleu rouge et vert aux attardés de ton acabit...
C'est toi qui a récupéré le vert??
Marseille occupé surtout par des politiciens vereux, qui favorisent l'afflux et le maintien d'immigrés toujours plus nombreux, toujours plus violents, toujours plus sales et indisciplinés.Une occupation qui se veux de plus en plus envahissante d'un point de vue ethnique, culturel et religieux.
Mais quelque part, c'est tant mieux...tant mieux que le fossé de la haine soit de plus en plus profond, le moment des comptes n'arrivera que plus vite...
Concrètement, quelles mesures in étaient prise par la mairie pour favoriser l'afflux d'immigrés? Parce que autant des mesures pour transformer la ville en attirant des gens un peu plus friqués j'en connais, mais celles la je ne les aient pas en tête.
Marseille occupé surtout par des politiciens vereux, qui favorisent l'afflux et le maintien d'immigrés toujours plus nombreux, toujours plus violents, toujours plus sales et indisciplinés.Une occupation qui se veux de plus en plus envahissante d'un point de vue ethnique, culturel et religieux.
Mais quelque part, c'est tant mieux...tant mieux que le fossé de la haine soit de plus en plus profond, le moment des comptes n'arrivera que plus vite...
Concrètement, quelles mesures in étaient prise par la mairie pour favoriser l'afflux d'immigrés? Parce que autant des mesures pour transformer la ville en attirant des gens un peu plus friqués j'en connais, mais celles la je ne les aient pas en tête.
Quand je parle de politiciens véreux, c'est au niveau national, nos élus marseillais inclus.
Idem pour les mesures qui favorisent l'afflux d'immigrés un peu comme la lumière attire les insectes, pas la peine de revenir la dessus, tous le monde les connais...et les reconnais (aujourd'hui) car le discours UMPS ressemble de plus en plus à un discours du Front National.
Mais pour ce qui est de nos élus marseillais, les reproches viennent du fait de leur laxisme face à l'invasion de roms à tous les feux tricolores, mendiants aux portes des automobilistes de manière quelquefois agressive, surtout avec les femmes seules.
Toujours vis à vis des roms, le laxisme, voire immobilité totale face aux camps, véritables amas de détritus ou les rats cohabitent avec les tonnes de matériels volés, envahissant le quartier alentour et nécessitant, comme ce fut le cas récemment, l'intervention d'équipes sanitaires de désinfections.
Le laxisme face à la petite et moyenne délinquance ou des quartiers entiers sont "privatisés" par la racaille et ou même les forces de l'ordre sont interdites de séjour.
Je passe sur les incroyables "caisses noires" de la CAF, des assedics, chargées de calmer, à grands renfort d'€, de véritables terroristes sociaux qui viennent menacer les agents...un chèque, ou même des espèces et ils repartent jusqu'au mois suivant.
Avant c'était les forces de l'ordre qui intervenaient, mais comme ça finissait en véritable émeute, ils ont trouvé cette solution.
D'ailleurs, interrogez un flic à Marseille et vous aurez des détails encore plus croustillant sur la manière dont les élus marseillais entretiennent l'immigration, véritable puits d'éventuels futur électeurs
Etc...etc...
Et on pourrait continuer comme ça pendant des heures entières...
T'as pensé à brancher une éolienne sur ton clavier ?
Aigle-29
occupé surtout par la mafia et la CGT.Sinon, Marseille fondée par les grecs a toujours été une ville cosmopolite.
Cosmopolite? AH bon y a des blancs à Marseille?
Dans au moins 90% du centre-ville.
Il y a des blancs en afrique ?
Dans au moins 90 % de l'afrique. ça ne nous dit pas combien de milliers, donc quel % !
Les % sur le nombre de blancs dans le centre de marseille, est ce que tu les as ?
Oui.
Tu veux les résultats par arrondissements ?
Oui.Tu veux les résultats par arrondissements ?
Allez !
1er : 43,73% de blancs.
2ème : 78,87%
3ème : 62,26%
4ème : 81,19%
5ème : 76,37%
6ème : 33,12%
7ème : 86,18%
8ème : 94,04%
9ème : 88,56%
10ème : 77,89%
11ème : 75,82%
12ème : 76,01%
13ème : 56,22%
14ème : 51,13%
15ème : 54,17%
Marseille première ville arabe traversée par le Paris Dakar .... C'était Coluche qui le disait à l'époque et depuis c'est pire.
Marseille est aux mains des arabes, des dealers (souvent les mêmes) sans oublier les dockers et autres syndicalistes de marins etc....
Marseille sera dans 20ans une ville ou les blancs et les honnêtes gens auront fuis.
Arrête de dire n'importe quoi.
Le centre ville de Marseille est peuplé en majorité par des africains, arabes et blacks, le reste étant occupé par des bureaux et des commerces.
Les 3/4 des quartiers nord sont peuplés de la même manière avec gitans et roms en plus.
Et on peux même le détailler quartier par quartier avec photo à l'appuis pour ceux qui doutent.
1er : 43,73% de blancs.2ème : 78,87%
3ème : 62,26%
4ème : 81,19%
5ème : 76,37%
6ème : 33,12%
7ème : 86,18%
8ème : 94,04%
9ème : 88,56%
10ème : 77,89%
11ème : 75,82%
12ème : 76,01%
13ème : 56,22%
14ème : 51,13%
15ème : 54,17%
Quand tu écris des conneries, fais le bien.
Si ta source était véridique, il y aurait 16 arrondissements à Marseille.
Mais comme elle est issue d'un cerveau de menteur qui ne le savait pas...il y est pas.
Tu apprendra que le 16ieme arrondissement de Marseille, c'est l'Estaque, St Henri, Saint André et les Riaux
Marseille première ville arabe traversée par le Paris Dakar .... C'était Coluche qui le disait à l'époque et depuis c'est pire.Marseille est aux mains des arabes, des dealers (souvent les mêmes) sans oublier les dockers et autres syndicalistes de marins etc....
Marseille sera dans 20ans une ville ou les blancs et les honnêtes gens auront fuis.
Tu as raison...mais tu peux oublier les dockers...ils ont tellement ouvert leur gueules qu'ils on disparus, le port autonome tourne en dessous du ralenti, il est quasiment mort, tout est à Fos sur mer.